sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 17 janvier 2011 à 14:22

 

Le comble, c'est d'avoir acheté une balance 20,00 €. It's isn't ? Rêver en anglais, penser en anglais. Et mine de rien. Des séries, avec les expressions bristoliennes. Ca c'est bon. Une connerie anglaise plus qu'US. LS maybe ?
Je suis un loup. Et il va falloir que je règle cette question. Dans ta tête. Tu sais, un verre de vin rouge le soir, peinard sur un canap. No smoking, le geste manque. Il ne faut pas marquer : "basic" mais "good". Epilateur. Jeudi, l'anniv' de Vieille Motte. Cinémoi. Le CubeCinema et son site pourri ou leur programme, they need volunteers. Bansky va au Plought. Le graf à côté n'est pas de lui, tout le monde s'y trompe, c'est un tatoueur du coin qui l'a fait. La magie du street art. Peut-être que je pourrai bosser pour un tatoueur ? 
C'était une putain d'insomnie. Ou comment envoyer un SM à ses parents, censuré, avec des annotations à 6h30. Et une réponse maternelle immédiate. C'est bon, ça. Tu sais, c'est pas parce que je mets un fucking distance que. TMTC. Il ne faut pas faire de fixette sur des putains de chiffres. 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/3078875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast