sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 4 septembre 2007 à 13:22



Lundi : 40 longueurs : 30 ' + objectif : 1h de footing + 15 ' PCR
Mardi : 40 longueurs :  30 ' + 1h de stepper + 15 ' PCR
Mercredi : 40 longueurs : 30 ' + 1h de stepper + 15 ' PCR
Jeudi : 40 longueurs : 30 ' + 1h de stepper + 15 ' PCR
Vendredi : 40 longueurs : 30 ' + objectif : 1h de footing + 15 ' PCR

x - Soit : 2h30  de nage par semaine, objectif 20 minutes pour 40 longueurs, soit 3km/h en brasse, nager en dos crawlé pour se remettre dans le bain et remuscler le dos.
x - Plans d'entrainements sur  athlete-endurance.com, on avisera pour la personnalisation et  faire appel à Fred. Objectif : 800 (choper le splan pour prépa), 3 000, 5 000 (idem), 10 000, et 20 000 + prépa aux cross.
x - Stepper sans forcer, et 15' de PCR pour la(es) forme(s). Juste pour brûler et raffermir.
Bon, en soit, le programme ets presque impossible à réaliser. Mais en arrangeant bien l'EDT, ca peut se faire bien en sachant que le step peut se faire en copiant les cours ou pendant des recherches.


________________________________________________________________________________



L-M-M-J-V : CC + relecture + faire des recherches : CP, CG + avancer APA + s'avancer tout court + bien tenir la zonm' + classage des papiers ................ RIGUEUR RIGUEUR

x - Prévoir : 3 heures de dessin par semaine, à définir selon EDT
x - Nourrituralement parlant : prévoir pour le midi : shaker ou salade à avaler en vitesse en revenant de la piscine. Le soir, à aviser, mais faire gaffe aux crises. Genre 100 gr de pâtes. Faire gaffe à l'abus.
x - Se coucher à 00h00 maximum, lumière éteinte , parée au dodo.



PAN !

Mardi 4 septembre 2007 à 12:52



 Comme envie d'un retour à "avant". Le "avant" du "qui gère sa vie, sa vraie et putain que Auchan me conditionne" :) C'est fini, fini, fini. Tu entends ? Fini ! C'est FINI ! AHAHA, aucun mot pour définir ma joie de ne plus mettre les pieds là-bas déguisée en hôtesse de caisse. Pouik pouik. C'était de la prostitution ancéphale, c'est fini, au revoir, merci. J'en suis sortie vivante et plein de crises, mais bon, moi ch'suis con. Sérieux, z'imaginent pas les gens ... Comment tu pêtes des plombs à l'intérieur...
Donc, les cours, les rapports de stage et le dernier semestre de l'année dernière à copier parce que "retard dans les dossiers". On va dire la même chose qu'à la caf et autre part.
En fait, j'avais l'impression d'être enfermée dans un cocon où la place est trop restreinte pour y être à plusieurs. Un peu comme si l'oxygène nous manquait sans qu'on le sache, où on suffoquait sans savoir pourquoi. Haleine démoniaque. Mais le pourquoi n'était pas loin. Cette assommante sécurité toujours présente, étouffante. Le plaisir devenait trop rituel. Un peu trop gamin.
Et puis, la vie a finalement repris. Ou enfin repris. Liberté assouvie, comme libérés d'un voyage en train sous un long tunnel dont tu ne vois pas la fin. Et la vie a repris. Avec ses angoisses et ce bonheur de ne savoir quoi faire. Se réveiller et se dire : je peux faire quoi ? P'tain je me fais chier. Mais non, ca c'est juste pour le plaisir de se plaindre modérément. Parce qu'il y a beaucoup de choses à faire, une fois la bulle éclatée. Ne cherchez pas si vous ne comprenez pas ce que je dis, ce n'est pas pour vous que j'écris, mais pour moi. Mettre des mots sur tout et rien est soulageant, apaisant. Oxydo-réduction de la rage.
 J'ai eu du mal et faut que je me soigne. C'est la fin qu'il faut voir. Ce moment où tu ne peux respirer que tranquillement, les poumons libérés, les membres détachés. La vie commune à [...] et à [...] Je me comprends, j'ai pas les mots et tant pis. Mais tout ceci ne viendra qu'avec le temps. Tout est programmé cette année... Rigueur, rigueur, rigueur. Le mot de l'année.


Babypuppe ici, partout, here. Motivation, retour aux sources et aux révationnalités bien méritées. On y croit, on y croit. Oui, je serai capable de l'embrasser, de la caresser. Parce que oui, peut-être bi, et oui. Et puis ? Homme, femme, c'est pas pareil. Oui, qu'on en pense ce qu'on veut. J'aime Coin. C'est tout, mon cerveau fait ce qu'il veut, s'il veut fantasmer, il fantasme et puis quoi encore ? Ca me tenterait bien. J'avoue. Pour voir. Non, soyons réaliste, le vrai du vrai, c'est juste le wock'nd woll. Mener sa vie là où on veut la mener. Pas d'attache sauf celles qu'on a. Simplement et faire ce travail sur soi. Et musicalement, dessinalement, avancer à grands ou petits pas. Tant qu'on avance. Devenir ce qu'on souhaite par 'nimporte quel chemin et s'absoudre à l'adversité. J'avais envie xD
Se prendre en main. Et suivre.
Soyons, rigoureux. RIGOUREUX. Ne se peser qu'une fois par semaine : lundi matin 8h, à jeûn.
Bon,  tout tourne autour de la bouffe. y'a plus rien dans le frigo et tant mieux. Pastas Rules et c'est reparti. Ne pas dépasser la dose indiqué. Nous la connaissons tous. Sinon ca sert à rien. Oui, les chiottes n'auront plus jamais faim. Ni de moi , ni de rien du tout. J'ai péché mon père, pardonnez moi. Je ne suis qu'une sale païenne. Oui, c'est quoi ce trip. Ahah.
Je suis de bonne humeur et je veux te revoir. Vous revoir parceque beaucoup de gens me manquent, et même si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je pense souvent à eux. Je citerai Babypuppe, Loute, Simon. P'tain comment le temps à 4 est regrettable. Je citerai Marquise-Dae, avec laquelle, je voudrai m'entendre comme deux [...]. Oui, voudrait la connaître cette marquise. Voir derrière. Facade musclée de caractère doux. Rha. Bien-sûr, cailloux, cafètériens. Adraniens, Kaedrinniens, Zizi en tout genre.
Argh ! Faut récupérer les empicerise. GROU

Et si je vous dit que je suis amoureuse, vous me croyez ?
Vous, c'est pas vous, c'est mes amis imaginaires, mon public adoré qui m'idolâtre inlassablement, dans ma plus haute gloire. Non. C'est juste pour le quelqu'un. Je me parle, tu me parle, nous nous parle. Je me parle. C'est tout, c'est pour moi. Et oui. Va voir un psy, t'es vraiment atteinte ma pauvre chose.
GLOUPS. Programme entamé dès la semaine prochaine quand ouverture de la piscine.
NIARK. 


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast