sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 25 septembre 2009 à 0:34



J'en suis peut-être à 66. Il va sans dire que je suis une allumée. En pleine recherche. Bien-sûr que je l'aime. Mais que l'attirance et la curiosité m'attise. Quoi faire ?
Je ne peux pas aller à l'athlé. Trop de boulot le jeudi et pas possible de s'entrainer le mardi à cause de mon emploi du temps de merde. Blasée. Je voulais me mettre au marathon. Mais il faut reconnaître que c'est vraiment incompatible avec es cours d'arts appliqués. Alors, barre au sol pour s'assouplir, s'affiner comme les danseuses étoiles. Je suis un gros dindon. Je ne me supporte vraiment plus. Cette haine de me voir dans un miroir. Du visage au pieds. C'est vraiment l'horreur.
Il faudrait que je m'y mette. C'est pas la joie.



Vendredi 18 septembre 2009 à 21:43



Concentration. Objectif. Correction. Comptage. Maitrise. Assiduité. Ponctualité. Courir. Danser. Travailler. Rouler. Tenir la distance. Rattraper. Ne pas sauter du train. Choisir. Ne pas chercher. Chercher. Repecter. Planning. Corps. Devoir. Sport. Choix. Assurance. Grâce. Endurance. Distance. Souplesse. Entrainement. Vitesse. Dessin. Feutres. Culture générale. Artistiques. Projets professionnels. Cadeaux. Banquette. Rangement. Tri. Vêtement. Fruits. Légumes. Concombres. Tomates. Haricots verts. Gerlinéa. Pommes. Pas de monnaie. No viennois. No monaco. Reprise de soi. Choisir. Casser la pulsion. Et s'il le faut. Ne pas abuser de la connexion. Se tenir en place. Séduction de soi. Les filles. Coin. Sortir. Appeler. Prendre des nouvelles. Famille. Objectif. Danse. Travail. Rigueur. Emploi du temps. Concordance. Y croire et s'en donner les moyens.
Papiers impôts 2008. Bureau. Décathlon. Chéquier. Banque. Chèque 18 Aarco. Chèque 198 EDC. Chèque 6450 EDC. Livret de famille. 2 photos d'identité. Freebox. Bouquins. Tri. Travail. Rigueur. Danse. CAP. Assiduité. Ponctualité.


Assiduité. Ponctualité. Cuture. CAP. Barre au sol. A plein REGIME !



Vendredi 18 septembre 2009 à 19:38



Alors, je lui ai fait un gâteau. Au chocolat bien-sûr. HAHA, je me gausse.
Aujourd'hui, on a fait des photos avec les deux petites soeurs. Partager le bonheur du quotidien avec ma famille. Voir que j'existe à leurs yeux et que je compte. Que je manque. Coco est même venu me retrouver, vieux singe de mon coeur. Alors photos. Je suis vraiment grosse.
Au moins 5 kilos à perdre. 9 pour que ce soit parfait. Je suis désespérée. Et je compte bien changer ça. Coute que coute. Il en est ainsi. Dès mon retour. Se reprendre et. Lignes. Lignes. Lignes.

Dimanche : footing.
Lundi : barre au sol.
Mardi : athlétisme.
Jeudi : athlétisme.
Samedi : barre au sol.

Reste à oser le roller pour aller en cours...



Mercredi 16 septembre 2009 à 23:33



Cinquante-six. Ou soixante. Ou cinquante-trois. Trop pour compter. Comme les kilos. Je suis presque à mon poids maximum atteint. Presque enceinte quoi. Gros cul, grosses jambes, gros bide, gros bras. Gras. Mais moins qu'avant. Alors quand même reprendre. Il parait que.

Réveil : Grand verre d'eau citronnée
Petit déjeuner : café + pain complet + beurre
10 heures : 1 babybel + 1 grand verre d'eau
Déjeuner : Protéine ou féculent + légumes verts + salade assaisonnée + yaourt 0%
Café + 1 carré de chocolat
Goûter : fruits + grand verre d'eau
Dîner : légumes cuits ou crus + yaourt 0%


J'ai comme envie de faire de la danse. Je sens que ça me réconcilierait avec GrosCorps. Du PoleDancing, de la danse classique, de la salsa ou du tango, ou je sais pas. Mais danser. Alors sûrement lâcher les séances cardio pour de la barre au sol. A voir absolument. Puis l'athlé. Of course. Lesemi-marathon de Boulbi est le 15 novembre, je DOIS être prête. Allons-y vraiment. Sans TROP chercher la performance. Il va falloir redessiner tout ça.
Je ne fume presque plus. Une par semaine, ce n'est pas la mer à boire non plus. Hein. Je ne fume plus. Et je suis grave à la bourre. Va falloir assurer ce week-end. Et demain soir. Je suis déjà mourute. Morue. C'est la goulue qu'a pas voulu.
Redessiner, c'est vraiment le maître mot. HAHA. Drôlesse !



Jeudi 3 septembre 2009 à 15:48



Aller au forum des associations dimanche.
Prendre une licence d'athlétisme de l'ACBB ou m'inscrire au club Moving.
Prendre RDV chez le médecin pour la pilule et l'autorisation de pratique d'athlé.
Faire les 150 croquis, le mémoire et la brochure de 60 pages que je dois rendre dans 2 semaines.
Arrêter mes conneries alimentaires et me prendre en main.
Acheter le CD à mon Popa et un bouquin sur la CAP.
Ranger l'appart et tout changer à l'intérieur.
Faire le ménage.
Changer les musiques de mon Ipod.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on retrouve les goudoux dès ce soir. Putain c'que ça va faire du bien. Les chéries, vous m'avez manquées.


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