sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 14 avril 2010 à 14:47



Ce soir, c'est battle. Je crois que GLUE. Peut-être que. Alors lundi, j'étais faite. Le pire, c'était V. La cuite du siècle. On s'est bien marré malgré l'arnaque des fatigués/bosseurs/victimes d'imprévus. Alors après j'ai testé pour vous et j'peux vous dire que dormir deux heures et aller en BTS blanc de français, c'est techniquement super faisable. Même en étant cuitée. Et le réussir aussi. Je parie sur un petit 10 mais au moins la moyenne. Après, pour ce qui est de l'AVA, on peut pas encore dire, mais j'y crois. Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. Certes, j'ai pas donné beaucoup de pistes, mais j'ai refilé de la référence, un peu d'idée et un bon fil conducteur malgré une faim foireuse. Je me félicite.

En soit, j'ai du taf pour avant ce soir. Je sais plus quoi, mais je sais que j'en ai. Euh graphisme ? Edition peut-être ? Ou français ? Ouais, j'ai rien foutu. Et ces vacances, elles vont pas être de tout repos. Faut caser le Loulou, le taf, le roller. Foutu incapable à qui faut faire le boulot pour le bac. C'est plus ce que c'était, ces jeunes. Mais au moins, ça fera 300 euros dans la poche. A faire des planchounettes, y'a pire comme travail. Ne nous plaignons point.

Au fait, maintenant, je reconnais la sensation de satiété et j'arrive à ne plus manger quand j'ai plus faim. Bah ouais, quand on sent pas qu'on n'a plus faim, on peut pas savoir qu'il faut arrêter. AH. Quel progrés, je retrouve mon corps dans son intégralité. Je me sens changée. Reste plus qu'à voir autrement. Encore une victoire de canard.
 

Lundi 12 avril 2010 à 12:06




Magnum 1,5. Jéroboam 3. Réhoboam 4,5. Mathusalem6. Salmanazar 9. Balthazar 12. Nabuchodonosor 15. Melchior/Salomom 18. Souverain 26,25. Primat 27. Melchizédec 30.
Rien que ça. Ce soir, c'est la fête et aujourd'hui, j'ai failli. BouaaaAAAaarg. 20 dans l'oignon.


Samedi 10 avril 2010 à 13:04


 
La galère. Du temps, du temps ! Porte de Clichy, puis posca violet, coiffeur, Muji et quiche lorraine. Trashounet encore ce week-end. Pas de prise de tête, pas de panique. L'histoire se finit toujours bien. Puis lundi, entretien. J'envoie le book aux autres. Et grosse grosse soirée pour les 20 ans de B. et le lendemain BTS blanc de français. HA. Comme le temps passe vite quand on s'éclate. J'ai une grosse touche avec B. Ca devient n'importe quoi mais bon, je m'éclate avec du html. Je leur montrerai comment je m'appelle moi ! HAHA ! Comme si j'avais du temps à perdre avec ça !

Bon, j'avoue que c'est un peu l'urgence ce week-end : book, édition, dissert, démarche créa, carnet de recherche pour Chaumont. Puis dans la semaine, on verra pour faire le carnet de pub et l'EP. Le truc, c'est que c'est grave faisable. Et si j'ai un peu de temps, je remanierai bien tout le salon, plierai mes fringues et je commencerai mon blog en html et css. Mais bon, ptêt qu'on va attendre les vacances pour ça. Ou avant.

Tiens puis voir un certain L. pour lui faire ses projets de bac. Forte rémunération promise. Et 2h de boulot d'assurées pour tous les jours des vacances. Bon, je redescends en Touraine quand dans tout ça ? HAHAH. Le 29 avril ? Le 29 avril, c'est tipar Gaspard.
Caca superstar qui tient pas le scotch. J'ai vraiment une vie tranquillou, moi.


 

Mercredi 7 avril 2010 à 13:58



La mère qui a tapé sa crise. B. qui va encore s'en prendre plein la tête. Le mail qui tue. "Ingérence". Un gros montage en épingle.
Sérieux, je les ai rencontrés vite fait à la battle. Mais tu te retrouves à passer la plupart de tes soirées avec eux. On va pas cracher dessus. Y'a de la coolitude décontractée dans l'air. Tous avec son ordi, bosser sur sa propre merde, fumer et aller en cours. T'en penses quoi de mon site ? Et gnagna, se donner des conseils. C'est ptêt même moins compliqué que ça. Juste du fun. On fait des trucs ensemble. Du graphisme. Du fun.
"Du talent et du travail de bon niveau malgré vos absences. Votre passage est subordonné à votre assiduité en cours."  Ils veulent que je montre ma motivation. HAHA. Les starting block. Un gros ménage de printemps, le sujet d'édition, les carnets de recherches, un peu d'EP, la FNAC et le ciné. Faudrait que ca passe dans la journée. Et a partir de demain, stage en folie. Parait qu'ils font vraiment n'imp dans l'autre classe en EP. Je reste en place. Faut que je les scie.


Lundi 5 avril 2010 à 21:53



"Le bonheur demande du courage. Celui de se battre contre tout ce qui s'y oppose". Ca m'a fait plaisir. Foutrement bien dit. C'ets mon fatalisme qui me sauve depuis des mois, et que respirer, même quand tout tombe autour de toi, c'est quand même bon. Que le monde tourne vraiment pas rond, qu'il est fou à lier, mais qu'il faut quand même se battre contre soi pour faire son propre chemin dans cette foutue bataille. Alors la drawing battle de demain, c'est encore un petit bonheur à kiffer. Si je commençais mon book ? Et mes 5 carnets de recherches et mon final d'EP. Quoi du retard ? J'ai 20h, ca va le faire ! Comment ils flippent tous pour cet oral... Moi, ça me fait rire sévère.

Tiens et puis ma mère veut muter et acheter un appart avec l'homme de sa vie qu'elle a rencontré sur Internet y'a moins de deux mois. Vous rigolez ? Bah moi aussi. D'ailleurs, tout le monde est unanime. C'est tellement drôle.


 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast