sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 5 septembre 2006 à 19:49


Par coeur. Les connait par coeur. Décadence que au couplet. Classe morceau. J'aime. Tous d'ailleurs. Suis une machine à tuer. Aggripper, arracher, écraser, dépêcher. Oui, et encore oui. Goutte de sang qui perle sur un trait rosâtre et lisse. Brûle, brûle comme tu cries à l'intérieur. Sortir la haine, la hargne de ses propres entrailles pendantes : toutes délabrées une fois évacuées. Niack, niack, il faut la garder p'tite tête. Sors-toi les doigts du cul.

Trop à penser. Trop à faire. Taf encore, puis après-demain, puis fini Auchan, puis repos et rentrée. Pourquoi j'appelle toujours ma mère quand ça va pas fort ? Pourquoi je lui dis toujours que tout va bien ? Pourquoi ? Peut-être pour ne pas l'inquiéter, pour qu'elle se dise que je maitrise tout bien. Une fille qui assure, qui est belle et tout et tout. J'aimerai qu'elle soit fière de moi. Ingrate fille que je suis. Elle l'est. Fière de moi. M'aime. Refuse son aide, veux lui montrer que je me démerde très bien toute seule, grande.  Pas besoin, plus un bébé. A jamais dans son être, petit monstre hurlant sans arrêt. Non, non, non et non  ! Le sait très bien. Le sait très bien. Bébé criard, mais plus avec. Noute juste. Supporte mal, supporte tout court. Aime mais pas moi. Gros bébé qui pue et qui braille. Stop. Un temps mais pas deux. Grande et responsable. Pas que folle et immature. Amoureuse. Voilà. Parce que je le vaux bien ?.
Oui. Plus petits bras, plus mieux. Malgré des gros poignets de truie, des poignées d'amour et plutôt de haine, des cuisses flageollantes, des fesses molles. Des abdos qui se muclent. Des ischios, des quadriceps et des adducteurs qui se développent. Biceps et triceps, beurk. Mouais. Encore de la compote. Que. Ne pas déroger à la règle. Rester zen. Devenir. MOUAAHAHHA !
Je suis pathétique. Pire que ça. Oui.

Vieille peau. Connasse de conne. Je t'emmerde. Bande con. Ahlala.
Heureusement, répèt bien. Pas envie que ça s'arrête. Communion de fréquences. Bass Power, les ondes qui passent la porte. Fait bizarre. Du son, du son. Début rempli d'échecs puis parvenir à s'éclater parce qu'on y arrive. New morcaux à apprendre. Metallica. Ne pas les avoir étonnés. Va les bluffer. Un jour. Gratte plus facile. Allers-retours réussis. AHAHAH. Fait plais'. Se tripper. Fin toujours trop triste et courbatures de déménagement ... M'en veux encore, encore, encore. Pour toujours. Un jour, serai THE FEMALE BASSIST mondiale. Les tuer d etechnique et d'interprétation, solo à faire chialer tous les hommes. Verra bien qui verra le dernier.
Croire, croire.


TURMESCENCE INDOLORE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast