sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 4 novembre 2009 à 0:17




http://salvatoremarescaserra.files.wordpress.com/2009/08/g-pane-az-sentimentale-1973.jpgMon meuble en carton avance. Mais tu sais, un japonais, c'est hyper diététique. J'aurai pas assez de carton pour ce soir. Tant pis : la quête de demain. il est pourtant bien avancé. Et puis l'EP. Bien-sûr, que ferait-on sans EP ? D'ailleurs, j'aimerai bine faire des performances à la Gina Pane ou Chris Burden plus tard. Faudra voir. Le jour où on est connues, ne pas oublier de citer, accentuée : "Avant d'être humaine, je suis un monstre. Mais avant d'être un monstre, et avant toute chose, je suis artiste"

Pour la molesse. Carnet avec fibres musculaires, noeuds et trames, taches sous lumières et effets grossissants, tensions fluide. Tout ça dans l'encre de chine, bic, feutre et acétone. ALORS. La partie 3D en chiffons tissus fichus, viandes desséchées et jambons tissés, éponges sculptées, plastiques brulés et moulés et chewing-gum étirés, colorés, chlorés, liquéfiés. ALORS. Flip book embarqué, dos collé, ou à la japonaise, à la française et à l'italienne. Et Nu-tation en méga flip book détaillé et pages recylclées. En plus de mon carnet de bord, le carnet perso. Lui, tu le verras jamais Padawann ! Le journal virtuel. Je n'exprime rien ailleurs, à part de la merde mais sure, c'est bon. Je me ris de les écouter.




http://collection.fraclorraine.org/img/collection/3S00230.jpgMa recherche est un peu stupide, destructrice. Encore ce fantasme de la peau brulée pour les rayures d'avant-bras. C'est con d'être pathologiquement malade comme ça et de pouvoir se balader dans la rue en toute liberté. Les gens comme moi, on devrait les enfermer. J'ai donc la voix bousillée. Normal. J'avais oublié le "j'adorej'adhère". Les 'il est vrai'. On s'échange nos tics de langage. Te souviens-tu de "c'est sur qu'avec des principes comme ça..." ? Bref, nous sommes des psychopathes. Et derrière cette triste banalité, je gerbe mes mots, et mon mal-être. Tu sais le truc où tu te trouve toujours nul même si c'est pas toujours justifié. Ouais, parce qu'on est con d'être humain, d'avoir un cerveau à la con, d'être hyper compliqué et mal à l'aise dans des sociétés complètement carambolées et que c'est une pure connerie de se laisser exister dans cette putain de chaine alimentaire. Les amis, je suis un cas social, j'écoute Cat Stevens et j'assume. La honte. D'ailleurs, si vous connaissez un boutique où ils font de la scarif, je suis preneuse d'adresse. Au risque de passer pour une tarée. T'façon, y'a tellement de tarés sur Terre...




Et aussi, mais ça c'est pas pour vous. C'est pour toi Papa Noël.
Pour ta fête annuelle, comme d'hab, je t'offrirai rien. Soyons clair, je vais pas te mentir, jai pas de thunes pour moi, alors pour toi, même pas en rêve. Mais en échange, je veux bien quand même un casque Wesc pour être à la mode et parce que j'arrête pas de casser les fils des petits écouteurs intra et parce que les fils sont des nazebrokenable. Et que le casque en jaune et noir, ça fait abeille et ces couleurs me font mouche. Comme Euroshima. Alors m'oublie pas. Parce que le son qu'il y a dedans, c'est ouf, tu le sais Père Noël, j'suis sûre que t'as le même pour quand tu conduis ton fucking traineau.
Aussi, si tu veux bien, je veux bien un tragus en plus.
Puis aussi, je veux bien avoir des fringues nouvelles même d'occas'. Genre des trucs des puces. Plein de trucs rebelles et féminins en même temps. Pour faire la pute. En tout noir parce que ça amincit et que ça fait artiste tourmenté. Voilà. Si c'est trop pour toi... Bah, j'veux bien te sucer.
Merde, j'dis d'la merde. Si c'est trop pour toi, en échange, j'veux bien te filer mes p'tites soeurs pour les faire bosser dans ton usine à cadeaux. B. pourra faire les paquets. Et les p'tites pourront les charger dans ton traineau.
Allez, fais pas le con Vieux Schnock, sinon j'te bute ton rène préféré. Ouais, c'est une menace. On se voit en décembre CONNARD. Et puis le jour où t'oublieras plus de passer dans le Tiers-monde, promis, j'arrête de t'insulter. Espèce de salaud.


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast