sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 3 février 2009 à 19:40



Soirée entre moi et moi. 7 désistements : trop de taf, des copains pas à l'heure, puis trop fatigués. Pas grave, j'avais même pas nettoyé. Puis finalement non M., je t'en boufferai pas une seule de tes foutues crèpes. Je te les ramène demain, sans souci, avec le nutella. Puis ouais, je te l'offre le nutella, rien que d'en parler, ca me ferait gerber. Alors un coup de choc'cho au café. Puis je vais arrêter d'y aller, ou au moins de consommer. Je ne peux pas suivre ce rythme.

Bref, aujourd'hui c'est simple. Parlez-moi, mais juste pour me demander des trucs :
"Hey, c'est combien de temps par action dans l'intro ?"
"Dis moi, ton père veut toujours pas que tu te mettes en colocation ?"
Bon, mon oral de BTS, ça fait 6 mois qu'il est passé. Et j'ai tout zappé. La communication des entreprises, c'est de la grosse daube en boite alors le reset s'est imposé de lui-même. Et pour la coloc, c'est moi qui veux pas : j'ai un salon aménagé en atelier, et je m'y suis bien habituée. Voilà. Et en fait, je vous emmerde.

Je vais me rouler un pet et ça ira bien pour faire l'EP - assemblage des tissus, et puis accordéon pour les photos. Ah et puis faut que je fasse la série "masque" pour le carnet de recherche et la couleur. Le design de prod, je me torche avec, ras le bol de ce putain de pique-nique. Puis en CV, la prof a validé mon projet. Plus qu'à le réaliser. Mouarf, je me touche.
Sinon, 3 séries en EP, 6 projets en Com Visu, des projets de Mode, et un nu, un autoportrait et un drapé qui seront affichés pour les portes ouvertes. Alors ouais, je me la pête haut et fort dans ma tête. En plus, un 16,5 en CV, la classe. Faut que je reste au 15 de moyenne ici, je serai assurée de passer. Même si c'est déjà tout vu. Bref, j'me surkiffe astralement. Et j'emmerde ma solitude.
Un jour, des profs diront : faîtes un exposé sur "Delph Sidaléane". Un jour, je serai une grande graphiste, malgré ma taille. Et je rigolerai bien.



Par constip' le Mercredi 4 février 2009 à 12:42
:)
un pet pour emmerder le monde, c'est un sacré luxe moi jdis :p

see you
Par Anorchidea le Samedi 14 février 2009 à 18:19
Oh putain j'avais eu un sujet sur le pique nique jdevais inventer un kit de pièces simples à assembler, à plier, bref...et ça m'a pris la tête un truc de dingue.
Hey darling, ça fait plaisir de te lire, de lire (bon là, la motivation est moindre certes lol) ton investissement, et puis en + ça me rappelle des bons souvenirs sympas de nuits blanches enfumées :)

Gros becs ma belle
Take care
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2783008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast