sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 30 mai 2006 à 0:24


Pas de paye. Pas de réponse. Pas fixée. Bordel intérieur. Au lycée, clarifier les choses.
Je me sens poreuse.

Abus total.
N'importe quoi. Comme si c'était nécessaire. Horrible. Affreuse.
Retour à la normale. Attendre. Se balancer. S'en balancer.
Je suis un Warrior vertgeturé. Mais un warrior quand même ! Même morveuse. Niak !

Il est malheureux avec moi. Il n'y a pas d'autre solution. Je l'insupporte. Il en a marre de ma passivité. Il me sent indifférente. Si un petit trip psychédélique arrangerait la sauce... Je n'y crois pas. Pourquoi es-tu aussi secret ? Huître. Dans une coquillle. Non, je n'ai jamais aimé manger le soir. Ni le matin. Manger tout court. Gourmandise certaine. Juste pour te faire plaisir, je le reconnais, et tout revendre gratos à un chiotte qui demande pas grand-chose. Mais c'est une question de choix. Je ne supporte pas. Non, je hais toute cette horreur qui détruit. Aussi, penser qu'être forte n'est pas compatible... Décevant. J'ai du recul, voyez-vous. J'agis comme je le souhaite et pour l'instant, le danger est loin. Mais le jeûne est plus bénéfique que le rejet. Je me permets donc un caprice. Pour un but fixé. Pas haut. Comment croire que nous ne sommes pas fortes ? En un peu plus de six mois, je suis devenu plus battante que je ne l'ai jamais été. Combattre les obstacles. Avec haine et rage. Je suis une certitude relative.
Tout est relatif. Moi aussi j'aime...

Mais j'en ai encore pour cinq, cinq au total. Cinq petits bouts de cuissard. Cinq. Prête pour le 17, enfin, j'espère...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast