sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 26 septembre 2009 à 1:34



On joue les lesbiennes en chaleur ? Et bien oui. La fille du métro. Un ralenti de fou. Le genre de fille qui fait détourner les regards de toute une rame. Hétéro et homo. Alors matage en toute discrétion et se régaler les yeux. Se dire qu'un jour, peut-être. Brest le 9. Ca commençait à me rendre malade. Tout ça. Un grand vide. Et puis tout revient. On se retrouve. Resto burger ce soir. Nuit de 4 heures donc j'espère être opérationnelle demain. Il le faudra. Regain de motivation pour les cours après une très difficile mise en marche. Ce weekend se devra d'être efficace.

Que je mette au propre les travaux d'Edition et et de Graphisme.
Que je mette à jour et imprime mon CV.
Que je finisse le devoir de Graphisme.
Que je fasse les recherches des exposés de tech de réa.
Que je fasse une mise en page.
Puis celle d'AVA, et de graphisme.
Puis aussi que je fasse le carnet de recherche en EP et le story-board de Pubicité.
Puis la dissertation de tech de com.
Rien que ça.

Alors tenir le bon bout et s'investir. On y va. Section NIKTOU.
Uh huh her... Pfiou...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast