sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 26 décembre 2008 à 12:07



BECK. Le stylo Le Monde. Ma guitare et le Mike Jabag de Kothai. La fille qui se la joue petite parisienne bourge alors que pas de thune. Mais bon. C'était l'accessoire manquant. J'ai besoin de fut'. Ma pantalon sont élimés, vieux de plus d'une demi-decennie. Hormis les trois favoris. Ca craint un peu. Alors je vais me refaire une garde robe pantalonale. Progressivement. Qui est plus conforme à ce que j'attends. Ce n'est pas que je n'assume pas mon coté punk. C'est juste qu'il peut s'exprimer autrement que par des cheveux rouges. D'ailleurs, ils sont désormais bruns. Couleur naturelle, yeah. Bon. Du volume, de la longueur. J'ai perdu ma poitrine. La silhouette d'avant l'Intervention revient. L'Intercision. Les seins partis, la graisse progressive. Je redeviendrai normal très bientôt. Le 24 janvier, je dois être opérationnelle. Les troubles de l'estomac s'estompent beaucoup. Je réapprends à manger. Manger bien, manger selon un appétit normal et surtout sans gourmandise. Je me félicite d'avoir passé ces fêtes. Malgré lespistaches de Marie, cette mimi damoiselle, et le pain perdu divin de Tata. Les repas protugais demandant de la stratégie. Il faut manger de tout en petite quantité pour survivre au gavage. Sinon, tu évinces des plats. Au moins, tu goûtes à tout et tu manges sans trop mourir.
Mon travail n'avance pas. A part les recherches avec Marie sur le Double Je. Bref. plus rien. Mains en latex et j'assume. Je vous montrerai très bientot. Je vais me cherCher.






Par jamie-james le Lundi 29 décembre 2008 à 11:51
BECK?
Ça c'est cool. J'aime bien.
Sinon il fait 10°C au soleil, c'est bien ça non?
Bien à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast