sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 20 décembre 2006 à 15:33


Voilà, la balance déconne.
Confusion. En manque de toi. Tout court. Tu comprends ?

En manque de gerbe, gerbe de mots. Non, ne plus baiser avec son chiotte. Pro-ana attitude, c'est certainement stupide. Même pas pro-ana. Non,  je t'assure, mieux vaut jeûner que se dégoûter et avoir de ces pensées après la bouffe. Ceux qui me repèrent, je les emmerde. Ceux qui ne sont pas content aussi. Humeur massacrante, fatigue écrasante. Envie de rebellion, ado en crise existentielle. En manque. 500 max sauf week-end, car efforts a faire pour satisfaire.

Seule la musique est salvatrice, je te l'assure. Seul moyen d'exister.
Le mail du jour qui sauve aussi. Parce que sinon pourquoi vivre ?
Les projets existent toujours. Jamais eu besoin d'homme pour cela. On s'est connue avant.

L'intérêt disparaît. J'avais dit que je les dominerai. Ne fous rien, ne les domine pas. Mais pas celle d'Alexandre le Connard, et Vincent le Grand, sans rien foutre en fait, bosser au dernier moment quand on n'a plus le choix. Donc avoir pas mal de taf, en retard, mais à l'heure. En fait seul intérêt hors musique. Hors n'Ange Lion frosties. Dis t'as bouffé du lion ? Ca fait un bail que j'ai pas bouffé de céréales, les dernières devant la téloche, avec Loute devant Sex and the City, ouais. ca fait plsu d'un an, c'est trop cher les frosties quand on crise.
Mépris total, pas d'ami, pas de vie sociale, juste ceux qui ont toujours été là, les vrais amis, ceux qui se foutent du spacio-temporel. Ingrid choquée par une séparation qui ne la concerne même pas, the fountain of endless love is broken, we can't change everything. "Et pour toi, y'avait qui ?" et ses "Tu m'impressioneras toujours".GNEUH !  On continue dans la gnangnantitude ? Non. Y'en a qui pigent pas grand chose, normal quand on tient aux gens, mais plus. Juste que c'est bien mimi, mais j'écoute pas Sean Paul. Mimi, mais pas là, trop d'ami tue l'amitié. L'éloignement alors qu'on est à  côté. Voilà, alors qu'avec Smoun y'avait 250km et qu'on s'est rapproché. Puis toi aussi BabyGreen. Sais pas comment, mais là on the 9th of february.

Et puis l'amour c'est éphémère, autant le vivre au jour le jour, je referai pas de telles conneries.
C'est ainsi, plus de promesses en l'air, ne dire que ce qui est vrai, donner ce que l'on ressent, si c'est possible de donner tant. Ne pas savoir l'exprimer, pesant. Espérer la durée. Ne pas se faire d'espoir, ne pas espérer, ne rien espérer, ne rien attendre, juste se satisfaire de ce qui tombe, ce qui nous est donné soit beaucoup trop . Mérite  pas tout ça, c'est une perte de temps, j'aime pas faire perdre du temps aux gens que j'aime.
OFF.



Ce blog ne disparaitra pas tout de suite, messieurs dames.
Malgré tout ce pathétique, mais tac !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/1452949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast