sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 19 juin 2006 à 20:32


Comme quoi, que des conneries dans les journaux des peoples. Et j'en connais pas la moitié...  C'est qui ces filles ? Pour le peu que je connais, je suis certaine que les données sont faussées. Ces "stars" pour une partie du commun des mortel ne sont qu'os et chair. Elles sont plus légères. Tissus de mensonges et toutes ces petites y croient ! Comment nous prendre pour des connes ! Hallucinant. Ne pas y se laisser berner, chérie, on vaut mieux que ça ! Que des poufs !
Et Sid Vicious, il pesait combien ? Et Nancy Spungen ? Ca, tout le monde s'en fout, et le poids de Courtney ? Et celui de Yoko Ono ? Des 54 Nude Honeys ? Pfff, misérables callypiges conditionnées que nous sommes, obligées de lire de telles absurdités puisqu'il n'y a que cela ...

Par lilette le Lundi 19 juin 2006 à 20:41
yolganiselai un autle concoul si tu veux....... mais tu as quand meme la medaille en chocolat..! héhé
sinon, c'est plus d'os que de chair ces stars!
Par lilette le Lundi 19 juin 2006 à 20:47
pour la reponse a ton enigme....... aucune idee! je suis une quiche en maths... en tout cas ce genre de truc........... j'ai demandé a ma prof de maths, histoire de fayotter un peu.. ;)
mais elle a oublié :(
Par lilette le Mercredi 21 juin 2006 à 17:55
hé non! je ne vais pas a la fete de la musique! (faute d'amis, hé oui jen ai plus...)
merci pour ce com, ca fait chaud au coeur, surtou que je trouvais ca chiant tous ces "pourquois", donc je savais pas trop, en tou cas, ce soir, je fais des rechrhes! apres on verra....
Par tidoudou le Vendredi 23 juin 2006 à 11:39
C'est dingue le nombre de starlette décérebrée qui peuvent exister dans ce monde pourri qu'est la télévision...
Et dire qu'à chaque fois qu'on va chez le médecin on se sent obliger de lire les potins sur leurs vies...
C'est pour ça que je vais plus chez le médecin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast