sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 16 septembre 2006 à 15:06


" Révulsion réveillée, à l'instinct et depuis toujours elle faisait ça comme ça, tout son extérieur  était souriant, amoureux et paisible . Ca restait dedans son envie de vomir, et cet étonnement  à chaque fois : comment peut-on croire des visages quand ils masquent si maladroitement ? "
Seulement tout allait bien entre eux. Alors elle ne voulait rien savoir. Rien devoir changer. "
Lun comme l'autre, se lançant en pleine tête des choses qui auraient dû rester secrêtes. "
Et il aime se lover tout contre leur bizarrerie. "


J'aime tous ces mots qu'elle écrit.
J'aime tes lettres Cherry. TRop moi, trop double. Injuste, ne mérites pas ce que tu subis ... Ta lettre ... Tu es vraiment double. Soeur. Finalement oui, la soeur que je n'aurais jamais eu. Un soeur dont l'amour est réciproque et de même amplitude.

Mais putain, il y a de ces mots en ce moment, que j'en fondrais. Les Siens, les lis, en perds les miens. Jamais assez. Toujours Trop. Morte d'appréhension, prête.

Hum, verrai. Cherry, je suis là, toujours, TOUJOURS. A toi. Bientot nous serons réunis. Nous aurons notre propre moule. Le notre.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast