sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 18 septembre 2010 à 15:35



J'appelle, je débarque, 4 ans sans nouvelle. Avant, un anniversaire, 3 gr, un gâteau, ne pas finir beauX, probablement. Si longtemps. Une semaine sans fumer, une semaine sans retard, ni absence. Cette année, l'assurer. A l'heure, dans le temps, dans l'ère. A la page. Il ne suffit pas d'y croire, il faut s'y mettre. Je m'y mets, planifie, organise et ça fait du bien.


Par Anorchidea le Mardi 28 septembre 2010 à 9:46
Me belle gosse d'amour que j'adore...jsuis trop fière que tu sois contente de moi. Il y a tellement longtemps que tu es là, à me porter qu'en écrivant mes mots délicieux, je me suis dit, pourvu qu'elle les lise, faîtes qu'elle passe par là! C'est un peu ta récompense ce qui m'arrive, le bonheur en barre. T'as toujours été là. Je t'ai emmenée dans la merde, dans les pires bouses du monde, et là, maintenant, je t'emmène dans les plus belles prairies. Sans champis hihi. Ma bella.
Et ouais, ça fait du bien quand il y a des nouveaux commencements, de planifier sa réussite. Tu vas l'avoir. T'es forte, bien plus que tu ne le penses. T'es un putain de pilier, du béton armé...je vois pas pourquoi tu réussirais pas. t'as bien trop de determination, bien trop de fierté pour la laisser filer cette petite année. Sur ce, m'en vais voir tes gribouillis. (Chut, je suis au travail...tu vois ce que tu me fais faire! XD) Muchos besos muchachita.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast