sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 6 juin 2006 à 12:27


Veille fatale. Même pas tout dégueulifier. Sentir l'estomac travailler. Se dire qu'il est presque trop tard. Devoir insister. Devoir insister. Voir que tout ne retourne pas à l'envoyeur. Enfin presque tout quand même. 41,5. Echec brûlant. Plus de pesée. Plus de craquage le soir, plus rien dans le froid tentateur. Accumulation des tics. Linéarité du temps. J'ai dix jours et quatre kilos. Faisable. Mais la volonté est faiblarde. Agrouuu !
Appart brillant de propreté. Continuer les efforts. L'espagnol compris par les autres. Faire le solo pour le 17. Mettre la barre très haut. Appeler pour le BTS, surveiller la boîte au lettre. Vouloir savoir. Continuité ambigüe. Prendre des nouvelles car incapables d'en donner. Ca se disait amis tout ça. Enculés, vendeurs de rêves. Déception même si on voyait le coup se faire. Organisa-tueurs de soirs. Trop occupés. Fictive réalité de la vie. Bouirg. S'improviser jardinière. Planter la pelouse pour respirer la nature.
J'aime les glaces au chocolat, le chocolat des chocos et les glaces à la fraise.


D - Bonjour !
D - Regarde Loute : un étui rigide à 69 euros !
V - Bonjour. Ah ! bah je viens de receoir votre basse. Il y a deux minutes. J'allais vous appeler.
Sourire décontenu !
D - Je vais prendre l'étui pour basse. Le stagg.
V - Je vous le fais à 60 euros.
D - Merci.

Puis après, 3h de basse, Sweet Dreams et Zombie en entier dans les doigts.   "Ca te va bien la basse"    Merki Noute. Ne t'aime. Pelouse achetée. On essayera même sur moi. Qu'on se marre comme des canards... Ahhh ! J'ai peur pour eux ! Qu'on extermine les cons. Piscine avec pirhanas. Vol en parachute sans parachute dans l'Atlantique à 200 km des côtes. Virus qui assassine la mort qui tue. Stage de plongée sans bouteille d'oxygène. Mièvrerie et niais. Désopilant ! Je me poile. Le soeur qui imprime mon mail. Déifiée sur le pan d'un mur. Faire plaisir avec des mots. Ironie du sort. Dangeurosité. Basse. Déjà accro...

Petits pois-glace-pomme-pizza (1/8) --> 500 cal max
Par noki délogué le Mercredi 7 juin 2006 à 0:25
ah j'adore comme tu fais tes textes vraiment, c'est piquant ! à la fois intéressant et drôle. Croise les doigts avec toi pour le Bts !! Et pour les calories par contre je suis largué mais .. malgré tout ce que tu avais écrit de résolution auparavant je déplore que ça t'obsède toujours autant, espère seulement que ça crache le vomis et que ça ne le fait pas avaler pour prendre une métaphore sidienne
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast