sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 9 juin 2009 à 13:10



4 fois en 2 jours, je ne me félicite pas.
La fin des cours est proche, approche, avec les tensions qui vont avec. Les langues se délient, les mots se libèrent. Je casse, je casse. Mais. Pas de casse de sucre sur le dos de tout le monde, mais réponse directe et franche : ça broie du noir. Mare de café. Moi je suis indifférente. J'affronte et ose formuler les pensées, brutes de coffre, et surtout, surtout, dans des excès d'impatience. Eternelle impatience. Sinon, avec, pas de moi-je. Ecouter, en prendre de la graine et surveiller les interventions. Modération. Et puis pas de stress, le verdict : je passerai parce que je passerai. Il n'y a pas ni d'autres alternatives, ni une autre alternative. Alors  je regarde, participe quand même aux débats houleux, assume mon avis, comprends quand même. Un peu dégoûtée de ma tête qui se sent toujours en décalage. De cette fuite du cerveau et je ne sais même pas où. Bref, j'attends.

J'attends je ne sais quoi.
- Le week-end en amoureuses avec BabyChou. Enfin rencontrer le gnou super cool.
- La véritable fin des cours, vendredi.
- Travailler et compte en banque.
- 'Ion installé à Paris, et sorties du week-end couplées au sport.

Et les indécisions.
- Dates
- Juillet chez les beaufs bofs de Saulx.
- Simon and his come-back.
- Gosses en juin, gosses en septembre.
- Vie sociale des vacancières.
- Week-end à Barcelone et lesbian week.

Toujours dans cette recherche stupide de l'épuisement du corps. Marcher, marcher. Ramer, faire gaffe. Ou pas. 210 euros la cotisation pour l'AVS. Soit 160 de moins que pour ACBB. L'aviron est un sport génial qui fait bosser tous les muscles. Qui permet de zener l'esprit enragé, de concentrer ses idées à la recherche du mouvement parfait. Et puis bordel, l'équipe, le calme, la nature, le son de l'eau, des pelles, des coulisses. Bronzette facile.
Sinon, rien de plus que les lesbroufitudes m'obnubilent. Ca commence sérieusement à me déranger l'esprit. Non pas que. Mais seulement. AH. J'aime les femmes, désolée les mecs. Et  VoinVoin. Mais une telle dévotion n'a pas de nom. Sinon l'amour. Mouhahaha. Niaise jusqu'au bout des mots. Alors s'enfuir et faire attention. Rencontrer, lier, amitiés et plus si affinité. Je suis une sale noob.

La nouvelle de l'année, c'est que j'aime la confiture et les bars caramélisées.
22 ans de déni pour ce résultat. Et surtout ne pas trop la sucrer la confiote.
Je vais m'y mettre, gardez moi les pots.




Par Anorchidea le Mardi 9 juin 2009 à 14:30
Hey ma belle gosse adorée.
ça fait un bail et ça me manquait, alors vladadam, me voila...
Je lis avec satisfaction que tu n'as jamais perdu la verve dans tes mots et ne m'étonne qu'à moitié que tu balances ce que tu penses tel quel ;) Sid n'est pas lisse et insipide, ça on le sait, moi ça me fait craquer baby :). Bonne motivation pour le sport, energie intacte...Suis admirative de ta guerre aux kilos qui me paraît assez saine et même intelligente, enfin jveux dire, je n'y vois pas gangrène qui pourrait pourir le truc complètement et te ronger, jt'apprends rien. POur la confiture, whoua, synchro! Me too! Mais je prefère la faire moi même quand même, faut pas pousser, des fois qu'on y mettrait 3 kg de sucre à mon insu...lol
Gros becs qui viennent du coeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast