sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 11 mars 2009 à 22:27




I failed. Mon paquet de clopes n'aura duré que jusqu'à demain. L'une sur l'autre. Alors je fume. J'ai 10h pour faire 30 planches et 5 collages.
L'allumette électronique décapite une oreille sulfurisée.
Encouragements. Et saloperie en prévision. Ca t'étonne ? Entends mon appel. A tarte. Grosse vache en mini-jupe. Jamais, si je ne dissolue pas, la crasse ambiante, elle ne m'aimera plus, dans de beaux rêves idylliques et foireux. Pronto.



Par Anorchidea le Dimanche 15 mars 2009 à 15:44
Merci d'être là même dans mes billets les plus pourris...
Putain. J'espère que cette nuit a été productive. Et les poumons pas trop nécrosés hein,quand même ;)
Des bisous qui claquent sur tes petites joues.
Par athena_ le Dimanche 15 mars 2009 à 20:05
En esperant que tu as passé un bon wk et que ta semaine sera moins speed, je t'envoie mille et un kisssssous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast