sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 29 novembre 2008 à 23:14




L'amour dure trois ans, il parait. J'ai toujours contredis cette merde. Deux ans, c'est suffisant. Ouais. C'est ce que je disais.
Je passe mon temps à ne pas penser à nous. Quand je pense à toi, j'ai des doutes. T'es heureux ? Tu ferais quoi pour moi ? C'est quoi tout pour toi ? Tu tiens vraiment à moi ? Tu te fais chier ? Je te fais chier ? Tu attends quoi de notre relation ? Je te manque ? Je te manque en quoi ? Je suis quoi pour toi ? Je t'apporte quoi ? Et aussi... T'es heureuse ? Je ferais quoi pour toi ? C'est quoi tout pour moi ? Je tiens vraiment à toi ? Ca veut dire quoi je t'aime ? Je me fais chier ? Tu me fais chier ? J'attends quoi de notre relation ? Tu me manques ? Tu me manques en quoi ? Tu es quoi pour moi ? Tu m'apportes quoi ? Ca veut dire quoi je t'aime ? Puis ... C'est quoi le bonheur ? On en est où ? C'est la distance qui nous tue ou ma conscience qui me joue des tours ? On partage quoi ? J'apporte quoi dans ta vie ? 

J'ai besoin de mots. J'ai besoin qu'on m'aime et qu'on me le fasse sentir. J'ai besoin d'attention et de compréhension. Besoin de parler de tout et de rien. Je n'aime pas ces silences au téléphone. Je sais que t'aimes pas parler. Comme si tu n'avais plus rien à me dire, qu'il ne se passait rien dans le monde. Je me sens seule.
Tu voudrais pas me contredire ? Le silence me tue. Je me sens vraiment désespérément seule. Ca fait de très grands mots. Mais l'amour, ça se fait à deux. Et je me sens seule. Et j'ai pas envie que ça se finisse. Mais se poser toutes ces questions, c'est peut-être mauvais signe. Je vois notre amour comme une chose faite, injustifiable : je t'aime, tu m'aimes. Point. C'est vraiment tout ? Peut-être qu'on s'en fout des autres questions.


Je crois que tu as ta réponse.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast