sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 24 janvier 2010 à 19:13





http://sidvicious.cowblog.fr/images/zkksf4b3.jpg


Je suis un élément perturbateur. Mais j'ai adoré. Vendredi, les 40 km d'aller-retour entre la gare et Bel-air. T, le frère de F. et Blan. Un futur couple. Moi j'ai embrassé F. et son ex Fa. Elle, elle sort avec R. Et c'est le cousin de Ba. Alors forcément, ça fout la merde. Surtout que F. a une meuf. Donc forcément, c'est parti en live.
"Tu pues la liche" m'a dit Blan avant de se coucher. Ce matin, T. l'enlassait tendrement. Ils vont finir ensemble. C'est obligé. Ils vont réécrire l'histoire ces deux-là. On verra bien. L'acte manqué. Presque. Un regard sur le parking. Ils croyaient tous que j'étais avec L. C'est fou. Toute façon, ça finit toujours comme ça. Ca nous rajeunit pas. C'est juste chimique.


Par BBCK le Lundi 25 janvier 2010 à 10:09
L'alphabet...
Un sacré bordel!
Par Pélisse le Lundi 25 janvier 2010 à 16:09
Tetris du cul. Attention au Tetris des coeurs.
Par athena_ le Lundi 25 janvier 2010 à 19:47
coucou!
un p'tit moment que je n'étais pas venue prendre des news... because jury de projet...! J'espère que tu vas bien.
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast