sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 20 septembre 2008 à 1:20







Another croûte. Pour VoinVoin <3 Et puis j'ai des projets. Participer à ce court métrage en pate à modeler. Les décors pour moi. Puis les dessins. Alors oui, j'ai hâte. Mais aurais-je le temps ? Et puis je me pose dans mon lit. Carte du monde sur les yeux, au plafond. La lumière est agressive, la lavande entêtante. Est-ce elle qui me fait dormir ? Les migraines sont aiguisées, plus moyen de peindre en musique, et le cou, les trapèzes endoloris. Bizarre bizarre auraitdit Roald Dahl. Va falloir que j'apprenne à utiliser l'acrylique un jour. Mais c'était ce que je voulais après tout. Dessin de style. Puis retoucher la nouvelle. Je me demande...



Par athena_ le Lundi 22 septembre 2008 à 7:37
C'est sympa mais long les films en pâte à modeler, j'espere que tu meneras ce projet à bien. Pour l'acrylique... t'inkiete ca devrait etre de loin à ta portée! Le tout omme toujours est de suivre son inspiration. Laisser le geste etre diriger par ce je ne sais quoi...
Courage pour tes migraines. Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast