sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 22 juin 2011 à 16:09

 

Je me sentais perdue. Je sais où je vais. Je ne travaille pas assez pour arriver à mes fins. Ma faim se stock up. Je ne sais pas trop quoi faire avec mes cheveux, je ne fume plus de weed et on me file des overshifts. Je ne sais plus trop quoi faire avec la bouffe. Je malmange, je malmange. Une alimentation à base de chocolat, de pain et de snack wrap, plus équilibré peut être trouvé. Je colmate avec du sport. De toute façon, hein, je bouge 30 minutes par jour au moins. Et je ne force pas, j'épuise, j'affine le muscle. Alors je me permets. Juste à gérer le reste, la boule. 

J'ai soif d'apprendre, enjoy ce temps avec nos voisins, avec les froggy frogs, ce temps juste à profiter. D'un côté, je me prends en main, je suis solide. De l'autre, la pression, l'impression de n'être pas juste là. Je suis souvent un éclair de fumée, une image factice. Je suis probablement aussi un voile, un fruit de votre imagination, un produit créé de toute pièce par vos esprits dé-calculateurs. Je suis tyrannique, dictatrice, omniprésente, autoritaire. Je suis un trop. Je déteste ce passage où tout vient sous vos yeux. Et la déception qui suivra. EGOCENTRIQUE.

J'attends une blatte à Bristol. J'attends le rayon de soleil, j'attends mon demi-sang, j'attends les autres. J'attends le Couvre-Feu des pensées, celui qui vient l'été pour fêter l'anniversaire pour fêter la vie. Mais en réalité, il est fort probablement que je fête la vie chaque jour malgré mes soucis intra-cervelet. Il est certain que chacun de ces jours, je respire comme un poisson à Ailleursland. Et j'aime ça. Tu le sens, l'épanouissement ?


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/3117550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast