sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 30 avril 2009 à 19:17




Je suis kéblo. J'aurais aimé aller courir, même si je ne suis pas capable de courir toute seule. Parait que quand on veut, on peut.
Pourtant il y a des choses qu'on ne maîtrise pas et qui conditionnent une vie : pour être pompier volontaire, il faut mesurer minimum 1m57 (tolérance de toise comprise). C'était mon rêve de petite fille.

J'ai de nouvelles idées de photos pour mon thème série noire. Yeah Baby.
What do I do next year ? Faut que j'apprenne à me lâcher.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast