sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 8 août 2006 à 22:28

Anniversaire de Fanny. Marre du taf.

La zizanie dans mon esprit, ça ne suffit plus. Il faut aussi embrumer celui du voisin de lit. Amour bestial. Trop d'engueulades. Insupportable pour nous deux. Mésentente cordiale. Tensions et appréhensions quant aux conversations. Ne tiens, tenons, plus la barre de notre petit navire amoureux. Besoin de te parler Mimi-Gribou. Sabotage amoureux. Ne rougis pas, entends mon appel [...]  La suite nous la connaissons tous les deux, toujours d'actualité dis-tu. J'aurais aimé t'écrire le beau des poèmes, te dire que la vie est belle.
Du mal à me parler. Toujours. Maux sans mots. Tes peurs, notre futur, tes lourdes phobies. Suis le centre de. Tu es le mien. Je n'y croyais plus. Incompréhensions verbales, capacités à blesser de par les mots. Injustement. Non, la vie n'a jamais été juste Loute. C'est ainsi. Les utopies...
Vouloir cette maîtrise, s'y mettre à deux.  Ne plus hausser la voix, ni mettre un mot plus haut qu'un autre. Notre vie, rêve. Nous sommes grands, responsables, capables. Forts de tous les deux, efforts de tous les deux. Création artistiquement sublimissime qu'est notre union. Cependant...
Cependant ! Tu as peur et tu as raison. Ras le bol généralisé, à bout de forces, pullulement de mauvaises pensées. A pardonner si tu le sais.
Nous serons Nous face à Nous-Mêmes. La vie n'est qu'un éternel combat. Invincibles. Ressortirons intactes et plus forts encore. Te le jure comme je t'Aime. Sache-le. Tâche de ne jamais l'oublier. Ne veux ni te perdre, ni te faire de mal. Pardonne mes crises contre moi, mes frayeurs, nos divergences. Ca me regarde... Ensemble, nous serons forts. Le sais. Saurai. Savons, saurons.
Pas de déclaration d'amour, suis nulle pour cela. L'intention y sera toujours. T'aime dans la plus grande justesse. Pas douée pour l'écrire. De toute façon, il n'y a pas de preuves d'amour.  TOUT EST PERCEPTION ...


350g de pain bouffé, crise du soir en plus : 2 merguez, semoule, fromage-pain, 2 tranches de saucisson, des concombres, un grand bol de chocolat chaud. Bien, tu as compris mon manège, connard.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast