sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 12 juin 2006 à 12:38


Minuit.
Corps en manque, signaux nerveux : "lève-toi, va dans la cuisine et mange".
Non, et puis quoi encore ? 
Réplique de l'organisme : insomnie.

Chaleur étouffante. Se tourner d'un côté puis de l'autre, position foetale. Aucune confortable. Sentir ses os, et la sueur qui s'enfuit des pores, qui souffrent. Ne pas mettre de drap. Ouvrir la fenêtre. Voir défiler les chiffres sur le voyeur à quartz. (Arrête de mater!) Dormir toute la matinée.
Mettre un peu d'ordre : cuisine, chambre, salon à peu près bien. Vers la perfection. Etendre lessive, ranger linge-aspiro-seau-serpillère qui traînent. Une demi-heure de rangement puis répit-basse. Download Les Jolies Choses. Huuuu !


- Dis, tu seras fier de moi quand je saurai jouer de la basse ?
- Je suis déjà fier, tu vas plus vite que moi. Quand j'ai commencé, je ne pouvais pas jouer ce que tu joues déjà...


Je l'avais dit... Et j'ai gagné. Rage, faire ses preuves. Gné !
Exos, acenseur, escalier. Aller aussi vite que lui.
Réitérer. Même si ça passe même bien.
Puis commencer une des deux.
Welcome Home ou Nothing Else. Dilemme ...


Avancer aussi vite que possible, prête en septembre.
     Fixer un but bien haut.

          Bass Frequency.

               Communion avec l'instrument.
                    Comprends encore mieux.
                         Deux amours.
                              J'aime ...
                                   Musique ...

                                        Aller toujours plus loin.
                                            
Vise toujours la lune, car si tu échoues, tu atteindras les étoiles (proverbe arabe)

 
 
(Contente d'avoir le bac)
2 galettes à midi.
Jardinière de légumes ce soir.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast