sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 16 octobre 2006 à 7:25


Y'a des matins comme ça où on a vraiment l'impression d'être à côté de ses pompes. Juste la sensation qu'un monde s'écroule à nos pieds, et nous, comme des cons impuissants face au désastre. Ca fera pas des milliers de morts, on s'en fout un peu donc, par définition. Puis c'est juste un monde qui s'écroule avec deux cons trop gelés dans leur inaptitude a s'exprimer.   
Ce silence est vraiment amer.

Le silence est un amouricide.
Fallait parler avant.

Je suis une pourriture.
Crevés morts comme deux abrutis.
On en rigolera dans dix ans, c'est toujours ça.
Par Witch Sister le Lundi 16 octobre 2006 à 14:08
Bonjour connasse.
Comment vas-tu mon Amour depuis tout ce temps ?
Que se passe-t-il ?
J'ai affreusement très envie que tu viennes me voir pendant les vacances, dormir plusieurs jours dans mon pieu, lit et draps brûlés de cigarettes. Constamment défoncées, dans notre monde à deux.
Donne-moi de tes nouvelles.
Envois-moi des volutes de fumé.
Montre-moi juste que tu es vivante.
Je ne m'inquiette plus, sais qu'on est faites pour être ensemble, sais tout.
Qu'on aura un groupe.
Plus peur de l'avenir parce que TOI,
Toi
Et encore TOI.

I Love You For What I'm Not.

Ne me laisse pas plonger seule
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast