sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 20 novembre 2007 à 20:24



Non, j'aime personne. J'aime que moi, moi, moi. Et si jamais le reductil, ça causait pas des arrêts cardiaques et que ça coutait pas cher alors j'aimerais aussi. J'aime pas les "histoire à la con". J'aime pas ce mot. Non j'aime pas. J'aime pas travailler quand j'ai pas envie même si j'étais motivée. J'aime pas internet, ni les ordinateurs. J'aime pas ces envies à la con, aussi. Parce que "à la con" ouais, moi j'susi con. Rien que d'y penser, j'ai la haine et envie de chialer. J'aime pas fumer parce que j'ai envie. J'ai envie de fumer, j'aime pas. J'aime pas attendre des choses dont je me fous. J'aime pas ce BTS même si je suis consciente de ce qu'il m'apporte. J'aime pas cete attitude pseudo-rebelle-dépressive. J'aime pas. J'aime pas MySpace. J'aime pas le fait qu'Anorchidea puisse aller là-bas, comme ça. J'aime pas cet engrenage de merde. J'aime pas les gerlinéa. J'aime pas devoir faire un rapport de stage et une analyse en deux soirées. J'aime pas me gourrer sur les pluriels et sur les terminaisons en "er". J'aime pas devenir con. J'aime pas me dire que j'ai arrété l'athlé à cause de mon associabilité. J'aime pas penser comme ça. C'est pas grave je m'en fous. J'aime pas penser au passé avec tant de rancoeur. J'aime pas attendre un avenir qui ne viendra peut-être jamais. J'aime pas recevoir des ordre. J'aime pas en donner. J'aime pas avoir des devoirs. J'aime pas quand j'ai pas du tout de devoirs. J'aime rien. Je n'aime plus rien.

J'aime pas ne pas savoir quoi dessiner. Et j'en ai marre de ce portrait. J'aime pas le blanc.  J'aime pas mes murs. J'aime pas Chambray. J'aime pas la solitude. J'aime pas les gens. J'aime pas. J'aime pas MSN. J'aime pas rien dire sur MSN. J'aime pas les associations d'idées. J'aime pas les profs qui se font des idées. J'aime pas les gens de ma classe. J'aime pas moi. J'aime surtout pas. J'aime pas cette crise d'adolescence. J'aime pas les gens photogéniques. J'aime pas dormir. J'aime pas faire des cauchemars. J'aime pas révé. J'aime pas la psycho. J'aime pas.  J'aime pas les chanteuses qui se rendent pas compte de leur rôle au sein d 'un groupe. J'aime pas être le boulet d'un groupe. J'aime dominer. Oui j'aime dominer. J'aime pas les gens arrogants. J'aime pas les gens qui n'aiment qu'eux et qui n'écoutent personne d'autres. Je m'aime pas et je vous emmerde. Oui, tous ceux qui ont le mot de passe. Parce que vous êtes tous suffisamment cons pour croire qu'il y a quelque chose d'intéressant à lire ici ou en moi. Parce que les Hommes sont pitoyables et que j'aurai préféré être un animal. J'aime pas avoir une conscience. J'aime pas avoir envie de vomir. J'aime plus vomir. J'aime pas me dire que j'ai encore tout ça ! J'aime pas ça et ça, mais ça, j'aime pas non plus. Les gosses et leur période du non.

Ouais, parfois j'ai envie de faire pleins de conneries juste pour en justifier d'autres. Juste pour voir. Quelque chose d'infime, c'est certain. J'aime pas rêvé alors que tout est impossible. J'aime pas mon impuissance. J'aime pas le sexe. J'aime pas les banalités. J'aime pas mon corps. J'aime pas que mes amis me manquent. J'aime pas me sentir seule. J'aime pas les voir. J'aime pas mes pieds. J'aime pas mes cuisses et mes fesses. J'aime pas ne pas avoir de blonde quand j'ai aps envie de rouler. J'aime pas avoir envie de l'impossible et de l'insaisissable. J'aime pas écouter de la merde aussi longuement.

J'aimerai juste fumer un gros joint et manger de la purée faite par ma Maman.
J'aime pas pleurer. C'est certain.



Par Marquise-Dae le Mercredi 28 novembre 2007 à 14:59
eh bien belle Sid?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2323048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast