sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 28 mars 2012 à 10:57

 

Combats verbaux vains, destructeurs et inutiles. L'alcool les rend de plus en plus violents. Dans une demesure improbable du genre: "I drink because of you". Cette merde en fait dire de plus belles. Il est temps de calmer le jeu, d'eteindre le feu ardent de cette putain de decadence. Hier encore, comme d'habitude, le silence etait ma reponse. Il debitait tout d'une traite, decousu. Puis, ma resistance a disparu, repondre avec la meme rage, plus sarcastique et ironique parce que le brouhaha des lamentations m'empechait de dormir et que ma patience s'amenuisait. Le sommeil est si salvateur, si doux, une fuite de la realite. Apres 5 minutes d'explications, j'ai capitule sur les landes des harangues blessantes, j'ai laisse le silence reprendre sa place. Ce n'est definitivement pas ma tasse de the de hausser le ton pour si peu d'enjeux. Il a fini par l'avouer lui-meme au milieu de la nuit et fondre en larmes et en excuses. Encore. Je ne sais pas combien de temps ce cirque va restait en place.

Alors que maintenant je me noie dans ce nouveau projet. Je vais voir en grand, me lancer, ne plus hesiter et commencer avant meme l'emmenagement, car c'est actuellement mon seul exutoire, ma seule issue de secours dans cette impasse dangeureuse.

Elle a dit 45kg, 1m545, suite de l'episode demain.
J'ai cauchemarde pendant deux heures apres la dispute. Elle mourrait sous mes yeux, et j'etais impuissante. Le second reve, le meme, m'a permis de la sauver, mes parents se marriaient et j'avais un chalet a la montagne. Je ne l'analyserai pas.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast