sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 19 juin 2006 à 18:22


Ils se sont passés ton corps. Leurs mains !
Ils ont écrasé ton corps. Leurs yeux !
Ils ont mutilé ton corps. Leurs bites !
Ils t'ont déchirée, éventrée, fracassée, ravagée... Annulée !

Tout à coup y'a plus personne, plus que des cris qui résonnent ! Tout ce sang !
Sous la douche tout oublier, l'eau ne peut tout effacer. J'vais crever, j'veux crever !
Tu frottes le sang sur tes cuisses sans jamais que ça finisse. J'ai mal !
Tes pensées se font nausées, ton existence... ARRETEE !

Je ne veux plus la fermer. Jamais ! Plutôt crever !
Combien de femmes se font violer ? Partout, tout le temps !
Mes désirs contre ta volonté ! Crime sexiste.
Mes soeurs nous allons nous venger !!! J'existe !

Ils se sont passés mon corps.
Ils ont écrasé mon corps.
Ils ont mutilé mon corps.

La honte est ta pire ennemie ! Laisse exploser ta colère !
Isolées nous sommes bloquées, l'union fera la liberté !
Donne-moi des balles pour ces machos qui nous ont mal !
Donne-moi des balles, la vengeance sera radicale !
DONNE-MOI UN FLINGUE !!!!


Par lilette le Lundi 19 juin 2006 à 18:26
triste ce texte....
J'espere que ca ne parle pas de toi.......
Par ecrirecesthurler le Mercredi 21 juin 2006 à 1:55
Texte magnifique... Ne peux rien dire de plus :'-(
Par Mimi-pelouse le Mercredi 21 juin 2006 à 16:57
Texte des Grognasses !

Aime Aime Aime Aime.
Jolie chanteuse des Oi ! J'ai mal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast