sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 11 mars 2008 à 0:26



Elle gaspille tout pour ça. Du temps, de l'argent, de la patience. Au lieu de profiter de sa présence qui lui manquera tant, elle passe son temps à organiser son futur sans profiter du présent. Le carpe diem jeté au BI. Elle use de cynisme. Ecoute de la musique triste. Retrouve ses doigts fidèles pour jouer. Ecoute un morceau en boucle par soirée. Un ange dans le ciel. Veut faire sa révolution. Indus. Lycée qui crame. Les rêves qui se mêlent. Gros cousin, la soeur, les Griboux, le Ion. Alchimie de liens qui provoquent l'heureuse survie de l'âme. La survie qui fait du bien, la surprise qui déclenche le sursaut de vague au coeur. S. et L., les premiers visages avec Soeur A. Les battements qui se rapprochent.
Et puis un truc con. Elle venait juste de se rendre con qu'elle n'était pas grosse. Certes, pas maigre. Mais rassurée, elle avançait en se disant que pour son mec, ok, elle mettrait des pantalons moulant son gros cul. Et puis que merde, elle n'avait qu'une seule vie. Et qu'enfin, elle pouvait avoir une vie intestinale normale. Aller aux toilettes, ça semble normal pour tout le monde. Pas pour les boulimiques. Parfois il en faut peu pour être heureux. Et toujours cette hésitation pour l'année prochaine. Toujours ce "quelle école voudra de moi". Ne pas décevoir Maman. C'est bête de jouer la mère parfois dans cette relation.
En ce moment, je n'ai pas les mots. Plus les mots. Aphone, essoufflée. Coupée. Auchan. Résumons.
Lundi : dessin. Mercredi : Auchan. Jeudi : dessin. Vendredi : Auchan. Samedi : Auchan. Le reste, c'est pour C. et c'est trop peu. Situation pathétique. Passer son temps à.
Et puis hein. 84 heures de cours à tenir. Les compter et les recompter, c'est la seule chose qui me fait tenir. Qui me fait taire. Y'en a qui ouvrent leur gueule et qui viennent. Moi je me la ferme et je ne viens pas. Ou pas. Passons. Je veux juste un "Avis très favorable" pour ce putain d'exam que j'ai même pas envie de passer tellement je m'en fous si j'ai d'autres alternatives réelles. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Ces putains de griboux. Comme je les kiffe. Ca m'a fait plaisir. Touchée en plein coeur. Soeur A. plus belle que jamais. Rha. J'en deviens mièvre. Je suis mièvre. parfois, j'me dis que hein. J'me mettrai bien une murge d'ailleurs. COmme une envie de me défoncer le crâne. Ne plus penser qu'il faut bosser et que si ça continue, ça fera comme ç a a toujours fait. Ca me fait chier de ne pas avoir cette assurance de savoir que ça ira parce que je sais. C'est vraiment con. Je me fais pitié. Trop souvent. Et j'ai envie de perdre 3 kilos. Juste 3, c'est raisonnable. Ou 7.  Non c'ets n'importe quoi. Je vais bien alors merde. Putain. LA FERME CONNASSE ! Zou ! Couché la chienne. Au pied. Ta gueule. Ouais. C'est mieux comme ça.
J'crois qu' j'ai un problème dans la tête. Et je suis accro. Grou.

Par Marquise-Dae le Mardi 11 mars 2008 à 17:08
Bon eh bien je t'ai déjà donné mon opinion en ce qui concerne tes incertitudes. Et moi je te le donne cet "avis très favorable !!" (avec les deux points d'exclamation qui vont avec. Si, si ;) ) Tu mérites ce qu'il y a de mieux. Essaie de trouver du temps pour coin (même si ce n'est pas évident) car ce sont dans ces moments de trop, ces moments de doutes, que l'on a besoin d'être entouré; que l'on a besoin d'un "Ion". ça te fera surement beaucoup de bien de profiter de ce temps Ionesque (XD). Après moi ce que j'en dis, c'est que tu es une artiste (une pure et dure :D) et la vie d'une artiste n'est pas toujours rose, même parfois morose. Ces difficultés il faut en faire une force (même si ça pourrit pas mal sur le moment). Je ne veux pas faire fataliste, mais c'est normal de passer par des chemins sinueux avant de pouvoir les redessiner de feuilles d'or! Je te promet un avenir merveilleux, mais comme tout avenir artistique, le chemin est long, les routes multiples. Une autre chose, il n'y a pas de bon ou mauvais choix!! Profite de la vie (de coin aussi hihihi), elle se construit petit à petit, comme la dame nue en bleu ;) . Et parfois des taches d'huiles rendent sa finalisation difficile mais au final, quel chef-d'oeuvre.

A bientôt!! (merci pour ces zolis phrases!)
Par Anorchidea le Lundi 17 mars 2008 à 17:26
Te remettre en question n'est pas forcément con, c'est juste que les soirées passées à ruminer pour savoir si oui ou non ça va aller, c'est dommage. Et puis ça doit te labourrer le cerveau dans tous les sens. parceque ça bouffe. Dailleurs question bouffe (muhaha la transition), alors, il y a toujours des restes....?Je le savais, voila, une fois que t'as mis un pied dedans c'est cramé. Putain. Et tu te montes la tête avec tout ça et résultat t'anticipes et le présent n'existe plus; ça c'est con ma belle, mais peut être que tu peux pas faire autrement. Dailleurs si tu pouvais faire autrement je ne serais pas en train de lire ces mots.
Alors pour l'instant c'est comme ça, essaie d'envoyer chier tout ça et de penser à toi et tes choix, à ce que tu as envies de faire. ENVIE. Aprés tu verras si c'est possible ou non. Mais capte tes désirs, tes objectifs et tes buts. Pas en fonction de ta mére non plus. Elle sera contente si t'es contente.
Laisse pas les kilos te marteler le crâne. Temps gâché. "Gros cul", et alors si ça plait? C'est que ce n'est pas si gros que ça. Peut être même que c'est joli.Et qu'il aime.

Jt'embrasse. Léverai mon verre à toi. Mais je ne dois pas boire, parceque c'est mal. Puis le traitement. Je le ferai avec de la vittel, je pense à toi. Silence m'habite aussi ces derniers temps. La mauvaise humeur aussi. J'envoie chier assez facilement. Mais ça fait tellement de bien. Je passe pour une méchante en plus...avec mes grandes pattes décharnées, c'est la classe.
Bon bref j'arrête mes délires de névrosées et te laisse.
Tu continues à gribouiller?
Moi j'ai repris. Le bonheur. Je me demande finalement si la psycho est une bonne idée. Han.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2482800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast