sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 15 juin 2006 à 9:37


Anniversaire d'une fleur. Mimi Pelouse.
Ai des soucis pour remettre les choses d'aplomb. Croisage de doigts. To be strong, to be strong. Trust in you, trust in you. You're better that tou think, you're better that you think. Méthode Couet à utiliser continuellement. "Tu es mon modèle". Merci Puce, c'est vraiment trop pour moi, et ce n'est pas si simple que ça. Tu y arriveras toi aussi. Croire en soi. Caramba, encore raté ! Echec de mi-journée. Pas grave, pas plus de la dizaine d'au-dessus. Ne pas se dévaloriser pour peu. MOTIVATION GENERALE des troupes !

Phil Spector, Ramones, Paul Ramon, Paul Mc Cartney, Les Beatles, Lennon ... Tout est lié. Vraiment. Précurseurs de toute musique rock, fan à 5 ans, originale petite bestiole qui n'écoute pas de boysband, parce qu'elle n'est pas "in".
Profil et qualités correspondantes pour le BTS. Même pas trop de questions, parcours en zigzag, défi scientifique, réussite. Bac général, atout avant tout. Seul souci de garder le taf, souci intempestif évincé. Contrat déterminé presque signé. Tutoiement et à l'aise. Perfection. Mac Intosh. Infographiste. Presse écrite, visuelle. Contacts. Vive la cafèt' !

Pas de le  temps de basser, verte comme la pelouse. Un peu, beaucoup, à la folie. Ce n'est pas comme ça que tu progresseras. Dégage, sale ange d'épaule de mes couilles, la culpabilité pour si peu, ce n'est plus pour moi. Je ne suis plus ce que j'étais. Et non ! Fragile petite larve sans aile (comme une "arve", sans "L"). Je me rattrapperai demain ! Pas besoin de leçon de mon inconscient qui s'agite. Je vaux mieux que ce que je pense. Na, va te faire foutre, rabaisseuse à la con ! Toute façon, je crois pas aux anges, et encore moins sur les épaules. Alors autant me croire et me faire confiance. Assurance ! Non mais ! Vais pas me laisser bouffer par moi-même en plus ! Me rattraperai demain et vlan, comme ça, porque yo lo valgo ! Petite SRX... A croc-accro.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast