sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 28 septembre 2006 à 23:21



Pfff... Ne plus jamais rien précipiter... Ne plus jamais rien précipiter. Mouais, je sais pas. Plus. La Boite Noire, fin comme un cheveux sur la soupe, incongrue et saugrenue. Fin simple et claire, tellement logique au final... Surprise. Faut lire...
Complétement ailleurs. Envie de voir la mort sur un joli pet. De rien du tout. Plouf. Le danger, quel danger ? Hahah, je me ris du danger. Rien qu'un clown dont les ficelles ne peuvent que casser. Jolie figuration, sac d'os. Abats les masque. Abats-là. T'expliquerai. Voufrais être une autre.
Taille-moi les hanches à la hâches, je suis la femme-chocolat. Mange, croque ma taille.Déhanche-toi autour de moi. Yes, you can cry, "It's easy of you try" (Lennon, je t'aime). Rain of tears all this years. Forget and fly away. We have our game to play... We'll go. UK. Don't forget this aim. Forever united. Two. XX.
Style scriptorial.
Menteuse, croqueuse, et plein de mots en [-euse]
Juste se con-centrer. Se défoncer la gueule. Oublier tout ce qui ressort. Qui ressort encore. Comme la graisse. Ne plus rien penser, aller se faire foutre. Ne plus savoir. Ne plus vouloir utiliser les expressions normales. Tout qui va mieux, tout qui va pire. Du pareil au même. Ne plus vouloir savoir. C'est peut-être une overdose d'overdose.
Pas bavarde ? Je sais plus. Voilà, tout est dit.

Sauter une ligne, flèche en dessous du verrouillage des majuscules et entrer en même temps. Tuyau. Arrosage de mauvaises pensées.
Va te faire foutre, Fat Man. Ugly.

Ugly. Insomnie, pseudo jeune, pseudo dégueulage. Des crampes et des carences, le cerveau pas assez irrigué pour réfléchir bien comme il faut. Il leur en faut peu. Au lycée, Lui, Eux, tous autant qu'ils sont. Prenne comme je suis, c'est n'importe quoi. Trop de défauts, s'intéressent qu'au bien. Auront vite fait le tour, lycée génialissime, mais lycée de merde.
Catin qui veut disparaitre sous ses os. Des progrès a  faire, bibendum. Difficile d'assmer un corps de bonhomme, se sentir toute exposée aux dangers. Inapte. Nue, a tuer. Trop laide. Bah ouais, j'ai maigri, j'en ai besoin. Trop grosse encore. Un jour, bientot. J'y crois. Toute façon, ça donne la gerbe. Perte de temps, ironie et paroxysme du plaisir que la douleur du jeûne. Se donner des ailes. Mouahaha, même pas tout dégueuler, se haïr. Sans se donner des ailes. Et oui, " génération d'auto-destruction"...
Tu l'as dit, Snoopy !

Par Anorchiea le Samedi 30 septembre 2006 à 17:30
Pseudo-silhouette qu'on taille à coups d'éclats dans les chiottes, pseudo-idéalqu'on se fixe, histoire d'avoir un but mais en fait y en a pas, juste qu'on aurait envie d'accéder à un truc, un autre truc, pas bien défini, c'est là-bas, pas avec tous ces cons, nan viens là bas, le chemin est long, on en revient pas mais aprés ça sera mieux tu verras, aprés tu seras si légére tu verras tu seras bien, vomis encore un peu c'est toujours trop la, ouais voila, encore aller, gerbe, gerbe espéce de ptite conne pourrie gatée...Pseudo douleur que l'on s'invente aux yeux des autres, à eux qui comprennent rien, se contentent de ce qu'on leur balance sur les médias, sans jamais aller plus loin, alors que quelques êtres aux doigts de fée commencent à muter pour aller plus loin, elles deviennent d'abord bleues, puis pâles, si pâles qu'elles sont finalment transparentes, les yeux deviennent grands et mangent tout leur visage, peut etre qu'elles perdent leur dents, parcequ'elles ne l'ouvrent plus, les bras sont noueux et ressemblent aux pattes de la mente-religieuse, les genoux ressortent comme pour s'entrechoquer à chaque croisement de jambes...les hanches pointent pour que les contacts physiques deviennt source de douleurs, elles, elles se prennent pour des pseudos....des pseudos tout court. Spectres dégueulant de haine, de rage et d'amertume. Elles se sont juste perdues.
Dans les profondeurs d'un abysse qui pue le vomi et la mort. Vide.

Il aurait fallu que je range mes mots dans l'ordre pour que ce soit plus compréhensible. Mais c'est venu comme ça. Décidemment j'aime vraiment bien cet espace. Est ce que tu me permettrais de le mettre dans mes liens?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast