sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 30 janvier 2010 à 1:37




Je suis d'accord avec toi. Mais n'est-ce pas se faire du mal ? No tomorrow. A kind of funny. Je ne sais pas ce que tout ça veut dire. Je sais même pas où ça pourra me mener. L. m'intéresse. Elle est tellement. Tellement folle. Tellement appréciable. Je sais pas. Et F. Je ne sais pas non plus. C'est vain d'avance de ce côté-ci, non ? Je ne sais pas si je dois y croire. Des opportunités. J'ai peut-être le droit. Peut-être. Alors que faire.  Mad world. Je deviens folle.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast