sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 23 novembre 2009 à 10:22


 

http://sidvicious.cowblog.fr/images/TypominMbycooldesignvn.jpg
Si, voilà. Je sais pas où sont les yeux. Ravie de vous rencontrer. Le sujet sur l'autoportrait en graphisme. Faudrait juste que je m'y mette. Forcément. Fromanger, Monory, Apeloig. Piou. Je pensais à lui, à ce petit monde tranquille qui roule tout doucement. De ces postes stratégiques qui foutent le jetons.  De ces toiles qui s'élargissent, qui se densifient. Puis plus tard, quand tout se clarifie, que le vide se fait. Les vrais, les vraies. Alors pour une fois,wesh.

Profite Chérie, c'est de la couleur. Goulag et soirée d'inté. Vous savez, ce genre de moments que vous kiffez, qui ne servent à rien d 'autres que de se créer des souvenirs, et surtout, de quoi rire. Parce que cette soirée-là encore, c'était vraiment fatal. Cocktails et fatalités, aventures spontanées. Les retrouvailles. Parce qu'il ne faut pas abuser, tous les gens ne sont pas absurdes. Rebellitudes à deux balles, s'auto-rejeter de multitudes de cercles de personnes qui pourraient être très utiles pour élargir ses connaissances. Et pour rigoler un peu. Y'a des gens vraiment marrant à l'école.

Bon, on sait pas encore, avec Bbs, partir au Canada, Toronto ou Québec, Ou les US. Le choix est de quand. Deux ans après le BTS. Ca, c'est une perspective. Avoir hâte. Vieille peau et se faire une place. Vous connaissez la galerie Autonome ? Boulotte. Le retrouver, et surtout LA retrouver. Reste à savoir quand. Bateau sur l'eau. La rivière. Ca bat à tout rompre et tangue. Langue. Alimente les idées. Si, je t'assure. Si on devait y aller à la rame, tu verrais comment ça se passe. Te montrer juste ce qu'il y a derrière l'écran. Image. Oui, Je est ouverte aussi. Les mots en suspension. Nervures nerveuses, et détachement. En attendant, tu assures.
 
 
Accroche l'ancre. Lente encre, et tu deviendras un crocodile avide.

 
 
Par athena_ le Mardi 24 novembre 2009 à 17:42
"ce genre de moments que vous kiffez, qui ne servent à rien d 'autres que de se créer des souvenirs, et surtout, de quoi rire."
C'est à ça qu'il faut se raccrocher.
Te désole pas de m'écrire! Bien au contraire. Tes mots ont une résonnance, une valeur à mes yeux, que je ne saurai expliquer.
Pour te répondre: j'ai fait une Manaa et un BTS design d'espace à l'Esaat à Roubaix et la je suis en M2 à l'école d'archi de Lille.
BizZz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast