sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 3 septembre 2009 à 15:48



Aller au forum des associations dimanche.
Prendre une licence d'athlétisme de l'ACBB ou m'inscrire au club Moving.
Prendre RDV chez le médecin pour la pilule et l'autorisation de pratique d'athlé.
Faire les 150 croquis, le mémoire et la brochure de 60 pages que je dois rendre dans 2 semaines.
Arrêter mes conneries alimentaires et me prendre en main.
Acheter le CD à mon Popa et un bouquin sur la CAP.
Ranger l'appart et tout changer à l'intérieur.
Faire le ménage.
Changer les musiques de mon Ipod.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on retrouve les goudoux dès ce soir. Putain c'que ça va faire du bien. Les chéries, vous m'avez manquées.


Par athena_ le Vendredi 4 septembre 2009 à 18:21
Coucou toi! La rentree... Suis de retour aussi... De l'athletisme??? je savais pas que tu etais sportive comme ca :). Oé la rentree et les "resolutions" à tenir... Faut que je fasse le menage aussi tiens!
Revoir les amis c'est ce qu'il y a de meilleur!

A plus Madame :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast