sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 16 juin 2006 à 14:29


Vernis rouge impeccable. Pattes nickel. Doodle. Papier cadeau tue mouche. Papier gnagnagna, tube tout simplement. Papier Q, papier cube. Noeud-noeud tout ça. Citizen Erased, Mano negra, Death Comes Ripping. HA-3500. Prise casque. Aller-retour plus que périlleux, insister. No réussite. Patience.
Conjonctivite. Infections dans l'oeil. Purulant liquide lacrimal. Nettoyage occulaire. Dacriosérum et lunettes de rigueur. Fini demain. Marteau.
Cheveux intenables. Bandeau de secours. Moins de 24 heures. Pas faim. Manger à sa faim. A la faim de son organisme. Se convaincre, même si on n'y croit pas vraiment. Il faut juste que ça ne se voit pas sur le corps. Parfait. Crême oubliée. 46 pour les cuisses. Juste moins, c'est tout. Pas d'allure. Diplodocus. Galettes de céréales pour combler l'envie. Ne plus céder à des pulsions boulimiques. Etre normale. Juste quand le but sera atteint. Mais se préparer psychologiquement. Le dire, le répéter pour mieux pouvoir combattre la sensation de pouvoir et de domination. Je serai celle que je veux être. Mais que veux-je devenir ? Choix difficile entre squelettor battant yoyo ou squeletor mourrant. Comment ça, pas possible ? M'en fous. Je m'en sortirai, non seulement vivante, mais gagnante de la bataille contre moi.  ET TOI AUSSI... Y'a pas de raison. Se stabiliser au poids P. C'est tout. 37 en vue et 37 le 29 au plus tard. 37-39 tout le temps. 39-40 max pour tout le temps. Voilà. Après, trouver la sortie de secours. Il y en a une. Les deux sont compatibles. Trouver l'équilibre. Pas seulement alimentaire. De quoi survivre et même vivre. Mais sans excès. Juste ce qu'il faut. Et nos notions sont faussées pour l'instant. Nous le savions. Consciente devant le brouillard qui nous cache la misère.
120 Watts bien insuffisants. Croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas seuls.
Semaine de folie en perspective. De samedi à ... Samedi ? Basser pour ne pas avoir l'air ridicule si je dois montrer ce que je ne sais pas faire. S'y remettre et ne plus s'arrêter pour mettre à jour un blog. 6 morceaux à connaître et apprendre par coeur.


^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^   ^^^^^^


Même avec des madeleines, toujours un modèle de beauté pour moi. Alors ne pleure pas. Jean-Paul Sartres... Episode de. Deux ? Même chose avec les pailles d'or avec ma Maman. Pique-nique et balades en forêt. On baddera pas ensemble. On y croira. Jusqu'au bout, toutes les deux. Et on vaincra les démons perdus bien profond. Qu'ils aillent se faire foutre. Nous sommes plus. En parler de vive voix. Un peu bourrées, ça sera trop simple.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast