sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 29 décembre 2008 à 11:26




Coin n'était pas pris à Sup'Info à cause de sa lettre de motivation. D'autres trucs aussi.
La peau celullitée comme jamais vu. Un corps de 40 ans. L'élasticité en volée. Le corps d'un autruche. Je sais pas comment faire. Mange bien. Bien comme il faut. Mais trop pour perdre le trop. C'est vraiment blasant. Se reprendre. Possible ? Allons voir notre amie la cuve. Mauvaise habitude mais exception. Le bedo n'accompagne plus systématiquement mes soirées. On verra avec la solitude. BREF.



Par Anorchidea le Jeudi 1er janvier 2009 à 16:05
Je suis heureuse de lire ces efforts. T'as une putain de force Sid et je ne sais pas où tu la trouves, sérieux, tu m'impressionnes. Tu forces mon admiration. J'exagère pas sérieux. J'espère que ça va payer. Que la cuve sera lointaine. Bravo pour le bédo, moi je suis encore arrachée du nouvel an...il est pourtant 15:33, mais qu'importe ce fut une bonne soirée, qui payait pas de mine au départ,hein, mais je m'en souviendrai. J'aimerais bien que tu te voies comme moi je te vois, une battante aux étincelles un peu folles, sur fond rock. Pas comme cette masse que tu décris avec dureté. L'intervention, putain, je savais même pas et ça me fout en boule sévère ma belle. POurtant ça fait des jours et des jours que je me dis que je vais passer par ici et puis voilà, le temps a eu raison et tu me devances, Je ne sais pas comment on vit un truc pareil, je ne sais pas ce que ça fait au moral et au corps, mais c'est à prendre en compte: logique que ton corps ne soit pas encore retrouvé. Savais pas que ça avait autant d'impact. Alors pas de mots.Mais des pensées, fortes et sincères. J'espère que cette nouvelle année sera belle et douce. Un peu, si si la punkette. Tu me fais sourire, parce que t'es dans tous les sens. Cynique attachante. Humour que j'aime. Et là où on pourrait voir souffrance, voilà que tu nous balance ça avec détachement et malice. (Je deteste ce mot, ça fait gnan gnan à souhait, tant pis, c'est lui qui est venu le premier).
Major, ben putain, la classe, Congratulations si tu décroches ce titre. J'espère que tu vas continuer à t'éclater dans ce que tu fais avec passion, parce que tes crobards moi je les kiffe :p
Je t'embrasse fort Jolie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast