sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 22 mars 2009 à 1:49



Ce soir, j'ai bu. Qui je connaissais ? Monsieur Pilla.. ? Non, même pas. Je ne l'ai pas en prof. Et son pote Guillaume ? Non plus, même s'il a vendu une oeuvre de ce "cher" prof d'EP 13000 euros. Tous les deux morts de chez morts. Bourrés de chez bourrés. Seule représentante de la MANAA7. Et toi, t'es à Condé ? Dans quelle classe ? ET ça va, tu t'éclates ? Et autre. Du top fun. Du vin blanc. Du vin blanc. Du muscat. Miss Zèbre. Beaucoup de connaissances. De liens tissés. Et mon collant de filé. Du trip. Du "je te rassure parce que tu es bourré", du "Je suis là, je comprends, je suis pas à ta place, mais bon, pour réconforter, parfois, je peux le  faire" Alors tisser les liens. Avec des CV, des DE, des DME. C'était chouette. Vraiment chouette. Pourtant, cette journée avait mal commencé à finir. Mais. J'aime. Finalement, voir des profs bourrés aux extrèmes, l'administration rédoter devant des tubercules de l'alcool... Et bien, j'ai ri. J'ai discuté. Compris la démarche. Et j'aime.
Surtout qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de VoinVoin. Alors happy birthday, baby'ion. Haha. Y le quiero so much...
Bref, la vie reprend peu à peu tout son sens. Même si c'est toujours le bordel à l'intérieur. Mais je les aime. Et j'aime mon école. J'ai presque trop bu. Ou presque pas ssez. Je ne sais. On n'est pas là pour enculer les mouches comme dirait l'autre. Savane roll.



Par athena_ le Dimanche 22 mars 2009 à 21:56
C'est drole... soiree de l'ecole pour moi aussi ce week end. Mal aux cheveux aussi le lendemain...
On rattaque une semaine. Que j'espere excellente pour toi.
Gros bisous
Par Anorchidea le Mardi 24 mars 2009 à 9:51
Hello Belle gosse^^ Ah je vois la vie pointer le bout se son nez...depuis quelques temps déjà, mais là elle s'installe, reprend ses droits, sa place. Ah chaque inspiration c'est un peu d'elle qu'elle te laisse dans les poumons, le cœur, la tête. Et la passion qui t'envahit, l'oxygène nouveau, les gribouillis plein les doigts. J'ai le sourire niais tu vois. Et puis ça me donne envie. J'ai envie de m'éclater sur la toile, et je me dis ouais, aujourd'hui y a moyen. J'ai mes habitudes de noctambule, mais là, l'idée qui n'ait dans mon cerveau va me pourrir jusqu'à ce que je la créée lol. Bravo Suri cate. En grand. Tu prends forme. Belle.
Des bisous mouark.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast