sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 24 février 2009 à 14:53



La règle de ces vacances était simple : taffer. A tort et à travers. Donc Beaubourg, le Palais de Tokyo, le Mussée d'Art Moderne. Il reste Orsay, le Louvre, et l'expostion de David Lachapelle. Programme planifié surchargé. Bref. Je n'ai plus la rage de m'exprimer ici. Tout va bien. Sauf des questions ambivalentes et récurrentes. Je ne me pose plus de questions sur mon poids ou quoi. Tout vient à qui sait attendre. Vie équilibrée, mesurée. C'est peut-être moins drôle que d'être toujours trop ou pas assez. Mais ça me convient. De la paisibilité, des questions saines, raisonnées. Au moins, je ne stagne pas à faire des conneries. Voin est un ange. Des soirée vin blanc et taff à déconner pour ne commencer à bosser qu'à 1h du mat jusqu'à 6h. Mater L word en se posant la question fatidique. Voir son corps devenir lentement ce qu'il doit redevenir. J'ai acheté une carte wifi pour la tour que m'a offerte Voin. Mais ça ne fonctionne pas. Le wifi du voisin n'est pas assez fort. Et la carte grahique aussi. Peut-être. Bref. Je taffe et j'aime. Katherine Moenning, c'est une bonnasse. Hum. Lets go to work. See you.
Advanced Photoshop devient Advanced Creation. Ok ?



Par Anorchidea le Samedi 28 février 2009 à 23:32
Hey, ma belle. La construction. Je veux dire, ça y est, j'ai l'impression que l'avenir se décide, que tu es déterminée à arriver à tes fins. Pas qu'avant tu brassais de l'air, mais là, en te lisant, je me dis, putain, ça y est elle s'est trouvée. Elle sait ce qu'elle veut, et putain elle va y arriver. (ouais bon putain c'est le mot du jour) Elle va y arriver et ça me donne la patate tu vois. Ça fait des étincelles dans les yeux, et même dans les doigts. T'es en train de foncer,de tracer ta route et tu vas réussir. Je le sais, je le sens et c'est vraiment génial. Moi jsuis plutot vin rouge mais je trinque avec toi ;) J'ai repris les gribouillis, et prends mon pied en pianotant sur le mac au boulot. C'est bieau les mac. Wouua. Pire qu'une gamine jte jure.
Des bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2796651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast