sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 11 novembre 2007 à 22:57



Je t'aime. Idem. Bis repetitia. Ter. Aboutissement et chrysanthèmes. Parce que certains jours, il vaudrait mieux crever. Crédulité, incompréhension, monologue. Un jour, je serai muette. Muette face au silence. Ca évitera de dire des conneries. Mus spongieux. Avale. Cesser de faire exister la transparence. Toute façon, qu'est-ce que je sais ? J'ai plus rien ici. Mes potes se barrent tous. Et j'ai filé. Je l'ai laissé. Y'a des jours où c'est plus le regret que la réjouissance qui te survient au coin de l'oeil. Je les aligne. Sinhead O'Connor. But nothing, I say nothing. La suite, on la connait, on y croyait presque. Amas de connerie. J'ai envie de m'insurger.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2309275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast