sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 17 novembre 2009 à 12:37




Au fond, je suis dans une belle merde. Un vrai naufrage. Et la goutte d'eau, c'est les amoureux transis. Inconsciemment mielleux, ça m'énerve. Comme V. ou M. Ca commence sérieusement à me donner envie d'être injustement méchante. Alors j'y retourne quand même, parce que sinon je n'aurai jamais fini à temps. De toute façon, je n'aurai jamais fini à temps.



Par athena_ le Mardi 17 novembre 2009 à 17:30
Je vois que ca bosse dur aussi de ton côté. Courage. J'ai lu la quantité de choses qu'ils vous donnent dans un precedent post. C'est de l'esclavage. C'est leur méthode : te pousser à fond pour voir si tu vas résister. Tu seras une Warior. T'en es déjà une.
Au fait : t'es dans quelle école?
Courage. BizZZz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast