sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 29 mai 2006 à 11:03


Craque. Mimi, elle. Belle. Frimousse. Souris libérée. Sourires libérés. Epi. Blonde. Bleuet. A la messe ? Mouais. Trop jeune. Se balader. Mal à la gorge. Anniversaire Maman, fête des mères. Pas oublié.
Milkchocolate. Sobre. Comme un corbeau. Colorée. Normale que je hais. Sauf Doc. Rentrer dans le moule, masquée.  [Différence de 0,5 avec la maison.] Douleur exquise. Le vide m'excite autant qu'il m'effraie. Pleine d'eau. Océan. Vieux dossiers ressortis. 5 ans et demi d'âge. Yeux bridés. Mimi, solitaire, exigeante, capricieuse. Aimais pas. Cachais.
Je ne parle que de moi. Egoïste, egocentrique, nombriliste. Moi, moi, moi. Ego, ego ego.

Jusqu'au 17. Carnage. J'aime les poires.
Crapottons, crapottons, temps qu'on n'écrase pas de crapaud.
Par xstr4ng3xd0llx le Vendredi 2 juin 2006 à 12:23
mOi Ossi j'aiMeuuh les pOires xD !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast