sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 29 avril 2007 à 4:32

Pose, pose. Question. Envie de faire un sport de combat. Leur faire peur. Les tuer d'un coup de kento. Problème de mémoires. Mal.

Voudrais avoir le cran de tout lâcher.
Marre de voir. I don't exist for you. Not matter. Life is real, you're not.
Bye-bye Blondie.

Samedi 28 avril 2007 à 16:02


Samedi 7 avril 2007 à 0:23



J'aurais pû avoir eu un accident. J'aurais ptêt pu crever. Le chocolat chaud est une drogue classée X.
Faire la frigide ca les fait se dépasser. Faire la salope aussi. Ils donnent tous tout pour ça. T'entendre hurler. Crier que tu les veux, et mieux que c'est bon. Le milieu bof. Tu saisis pas tout, parce que c'est une question d 'orgueil, se gonfler d'égo comme un ballon de baudruche. Mais en fait si, c'est la même chose. Le mieux c'est quoi ? Toi ? Mais t'inquiètes, moi aussi je sais baiser. (Ah bon ?)  Oui peut-être ou pas. Le summum, c'est quand les deux le font. Miam de bestialité. Que veux tu dire ?

Retrouver ainsi les réflexes. Encore 6 heures. Hypocrite. Caisse caisse, ca fait chier. Et gerber, on pourrait dire. Ne plus vouloir faire la chouille. Vouloir rester seule et désespérée. Du Nico, mais tellement pathétique que je voualis le citer. Non un peu de solitude, air, pas mal mais manque, manque MANQUE. Les cours qui respirent. Vacances.
Ne plus croire du tout dans les palabres inutiles, les commentaires faussés de servilité et d'obséquiosité. Autrement dit, allez vous faire foutre. Libres d'expression, mais complimenter dans le zef. Pfff, de quoi faire du vert-collant. T'as une tête changeante, les couleurs évoluent, c'est gai et surprenant. J'aime beaucoup te revoir. Danke.

Pas de commentaires sur le Kaedrinn Show. Z'ont tous assuré. Sauf toujours la même. Bouirk. Les gens, y sont gentils. C'est lors de ces manifestations qu'on voit la valeur d'une phrase banale, comme toutes les autres : oui je viendrai. Les mots ont des limites.
Paraitre pour une conne, attardée mentale, complétement nympho chez les STI. Ou pas. Bizarre une fille folle ? Gniééééééééééé, si mes pensées pouvaient correspondre à des mots, y'aurait beaucoup de lettres et trop de consonnes. Je sais pas si ce serait visible. On se remotive par ici, on se remotive apr là. On y va, avec détermination, mad'moiselle. Gneuh. Comme envie de dormir. Va rejoindre Morphée.

Mouais, le lit est vide.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.




Vendredi 6 avril 2007 à 23:54



Georges est un metrosexuel.
Luce est pas au point F de sa forme.

Le nombre d'habitants de mon coeur s'est un peu agrandi. Dans mon monde parallèle, les oiseaux sont noirs, les cheveux colorés, décolorés, les jupes courtes et la musique forte. Le mal à la tête domine, migraine et crise d'angoisse. Et pour cause, nous ne citerons pas nos potesses de toujours Anamie. Juste histoire de dire.
Dans ce monde, la musique est reine, elle nous dirige et je suis dictatrice. Je m'aime. Je m'idolâtre. Je suis parfaitement douée, parfaitement belle, mince et jolie. Sale gueule de pute. Les griboux cohabitent, co-à-bites. Oui, tous en concert, tous à baiser sur cette zic d'enfer, (métaphorons), peut-être la seule chose qui nous unit avec nos soucis. Mais, les copains, les copines. Parce qu'un gribou est toujours là, même absent. Absynthe. T'as un problème, ils arrivent tous. ILS SAVENT. "Salut, ca va pas toi..."

Great day. Je ne suis pas paraskevidékatriaphobe. On va la remplir et tous les bourrer d'ondes aussi corrosives qu'un baiser bien offert. Se remplir. Automatic. Loin du 17. Se faire pitié à être tarée, à savoir qu'on le lassera bien un jour. Que la folie, c'est marrant deux minutes mais pas au quotidien. Fatigante à se plaindre aussi. Le masque de clown enfilé, il ne reste qu'à jouer son rôle. Les mélodies nous relèvent de ce mauvais pas. Saleté de nounours lubrique. &
Vouloir gérer. Trouver les points communs. Epatantes de défauts, de dangerosité. Va gerber. Oui, attitudes et faiblesses. Apparences trompeuses.

Savoir l'influence que l'on a sur les Suisses de la classe et toutes celles qui ont un sentiment d'infériorité. Parce que les notes, ca vaut mieux que tout. Et mon cul ? Croyez mes conneries, craignez mes réactions, ma destruction, ma violence et répartie haineuses et cyniques. Sans raison valable, mais la peste ne sommeille plus. C'est pas ma faute, c'est à cause des insomnies. Les anges d'épaules se relayent et les "Mais c'est pas grave" "Pas de souci" et autres "Pas de problème" reviennent avec aisance. Tu es bonne. Actrice.
Tiens, ça me rappelle ces 39-40 kilos de poids plume et d'IMC un peu jsute masi de moral à 100% joyeux. Essouflé. "Non seulement t'es belle mais t'es bonne." Ah ouais ? Pouf coup de rein. J'espère que la kiné baise comme tu veux.

Les mots se ramènent dès qu'on les réutilise, style ampoulé, pompeux certes. Allez sans rancune. Se prendre en main, no limite, foonod. Goofy. On y arrivera.



SID VICIOUS EST PLUS QUE LA, revenu sans complexe, il chassera la deep. Pas purple. Tu ne t'accrocheras plus, profites-en encore une bonne semaine. Ou on ira, je m'en contre-branle, mais on y sera ! A faire joujou dangeureusement peut-être mais allume ton ampli et gueule un coup. Les doigts s'emportent sur la clavier et l'inspiration revient, SID est de retour, casse la baraque. Casse les. Ne rêvons plus, agissons pour notre bien phénoménal. WARNER !




Lundi 2 avril 2007 à 0:36



Il faut récapitulationner...

Rid et table-eaux, table basse. Le tout pour un cocktail détonant. Il ne suffisait que d'un week-end pour revenir à la réalité. Les SG en vrai? Nous le serons.
Bella. Que pasa ? Concerto déconcertant prévu mercredo. Motivation. Vivre jusque là. Mouarf. Sentir les chaleurs. Youpiyoupladingue. C'est ti pas marrant tout ça ? Sauter partout ... Et quoi ? T'as combien de groupies ? Bah, suffisamment pour monter un club-fan... (haussement d'épaule supérieur a ce qu'il devrait être) 780 gr. Bouirk ! Penser qaund même au pré-vente. objectif à atteindre. Faire la femme d'affaire. Avoir un flexibilitude de l'attitude. Zen. Yeah. Toute stone. Oh les n'amour-EUH ! Comment dire ? Perdre ce temps si précieux.
Voui, l'est aimé de tout le monde. Mimiiiiiiii ! Les canards cancannent et c'est chouette comme les hibouxX. Les hibouxX hululent comme les chouettes ? Un jour, y'aura un vaccin. Professionnel. Manque. Et besoin. Un autre double. Pour éviter la déception. Convient sûrement mieux. Hihi ! I WANT YOU !!
DT à CF, le 26*06 pour 25. Trouver le stage, sans demander Adieu, je déteste les prières et les majuscules. QUI A VERROUILLé LES MAJUSCULES ? Non mais c'est pas possible. Ne pas se miner pour deux ans de retard, le dossier n'en sera que meilleur. S'arranger pour le 21 et le 26. Retrouver dans ses souvenirs la phrase choc. L'utiliser en credo pour remplacer le "moichuisconmoichuiscommeçamoi". Maaaaiiis, c'est pas grââââve... Héhé, avis aux membres de la société secréte du houblon masqué. (Va te coucher) Objectirf a atteindre en blanc
Comment dire en plus vrai ?











YEAH BABY ?

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast