sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 30 janvier 2010 à 1:37




Je suis d'accord avec toi. Mais n'est-ce pas se faire du mal ? No tomorrow. A kind of funny. Je ne sais pas ce que tout ça veut dire. Je sais même pas où ça pourra me mener. L. m'intéresse. Elle est tellement. Tellement folle. Tellement appréciable. Je sais pas. Et F. Je ne sais pas non plus. C'est vain d'avance de ce côté-ci, non ? Je ne sais pas si je dois y croire. Des opportunités. J'ai peut-être le droit. Peut-être. Alors que faire.  Mad world. Je deviens folle.



Jeudi 28 janvier 2010 à 22:14



Je me souviens de cette fois. 15 euros, qui nous paraissaient une fortune. Un échange dans le parc du chateau. Ca, c'était le bon temps.  Au moins, c'était plus simple. C'était tortueux, mais clair. Désormais, c'est éteint. Je sais, moi aussi, être silencieuse. La parade à deux balles. Là-bas, où il fait chaud. Faire un break, sortir de Paris. De toutes ces têtes qui me font chier. Partir à l'aventure avec les cailloux. Ne plus se soucier de demain et respirer. Juste s'entendre respirer en profitant du paysage.
Je n'existe plus vraiment. Je disparais, et c'est bon. Mes rêves sont loin derrière. J'ai l'impression d'être vieille. Plus rien n'a de sens. Et j'ai perdu du temps. Ce chemin vaseux. Vraiment vaseux. Alors tout modifier et partir. Plus rien ne m'accroche à ces terres. Un an et demi, le BTS, et ciao byebye. J'attends ça avec une impatience monstre. J'attends ça avec une impatience monstre. Et me mords les doigts.



Mardi 26 janvier 2010 à 22:04




Me fais pas espérer pour rien. Je pourrai retourner la question. Le comble du comble : une démarche créa sur le cirque. Ca m'a mise de mauvaise humeur parce qu'elle avait vraiment l'air vénère alors qu'elle est vraiment, mais vraiment canon. F. est vraiment canon aussi. J'aime la photo. Parce qu'on est beaux. J'aurais bien kiffé un plan ensemble. Le morceau de zic qu'on n'a pas écouté depuis longtemps et qui nous reste dans la tête. C'est un compliment ?


 

Dimanche 24 janvier 2010 à 19:13





http://sidvicious.cowblog.fr/images/zkksf4b3.jpg


Je suis un élément perturbateur. Mais j'ai adoré. Vendredi, les 40 km d'aller-retour entre la gare et Bel-air. T, le frère de F. et Blan. Un futur couple. Moi j'ai embrassé F. et son ex Fa. Elle, elle sort avec R. Et c'est le cousin de Ba. Alors forcément, ça fout la merde. Surtout que F. a une meuf. Donc forcément, c'est parti en live.
"Tu pues la liche" m'a dit Blan avant de se coucher. Ce matin, T. l'enlassait tendrement. Ils vont finir ensemble. C'est obligé. Ils vont réécrire l'histoire ces deux-là. On verra bien. L'acte manqué. Presque. Un regard sur le parking. Ils croyaient tous que j'étais avec L. C'est fou. Toute façon, ça finit toujours comme ça. Ca nous rajeunit pas. C'est juste chimique.


Mercredi 20 janvier 2010 à 18:12



Et franchement, y'en a sérieusement ras-le-bol.



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast