sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 7 avril 2007 à 0:23



J'aurais pû avoir eu un accident. J'aurais ptêt pu crever. Le chocolat chaud est une drogue classée X.
Faire la frigide ca les fait se dépasser. Faire la salope aussi. Ils donnent tous tout pour ça. T'entendre hurler. Crier que tu les veux, et mieux que c'est bon. Le milieu bof. Tu saisis pas tout, parce que c'est une question d 'orgueil, se gonfler d'égo comme un ballon de baudruche. Mais en fait si, c'est la même chose. Le mieux c'est quoi ? Toi ? Mais t'inquiètes, moi aussi je sais baiser. (Ah bon ?)  Oui peut-être ou pas. Le summum, c'est quand les deux le font. Miam de bestialité. Que veux tu dire ?

Retrouver ainsi les réflexes. Encore 6 heures. Hypocrite. Caisse caisse, ca fait chier. Et gerber, on pourrait dire. Ne plus vouloir faire la chouille. Vouloir rester seule et désespérée. Du Nico, mais tellement pathétique que je voualis le citer. Non un peu de solitude, air, pas mal mais manque, manque MANQUE. Les cours qui respirent. Vacances.
Ne plus croire du tout dans les palabres inutiles, les commentaires faussés de servilité et d'obséquiosité. Autrement dit, allez vous faire foutre. Libres d'expression, mais complimenter dans le zef. Pfff, de quoi faire du vert-collant. T'as une tête changeante, les couleurs évoluent, c'est gai et surprenant. J'aime beaucoup te revoir. Danke.

Pas de commentaires sur le Kaedrinn Show. Z'ont tous assuré. Sauf toujours la même. Bouirk. Les gens, y sont gentils. C'est lors de ces manifestations qu'on voit la valeur d'une phrase banale, comme toutes les autres : oui je viendrai. Les mots ont des limites.
Paraitre pour une conne, attardée mentale, complétement nympho chez les STI. Ou pas. Bizarre une fille folle ? Gniééééééééééé, si mes pensées pouvaient correspondre à des mots, y'aurait beaucoup de lettres et trop de consonnes. Je sais pas si ce serait visible. On se remotive par ici, on se remotive apr là. On y va, avec détermination, mad'moiselle. Gneuh. Comme envie de dormir. Va rejoindre Morphée.

Mouais, le lit est vide.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast