sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 31 août 2006 à 23:36

Toujours les mêmes réflexions. Dire à l'écrit ce qu'on pense.

"Je me dégoute."
Ptet que seuls les chromosomes XX sont capables de se dégouter pour de vrai. Des conneries de féministes à la con ? Oui, un peu, surtout du narcissisme, mais on aime après tout.

Voilà. Encore un commentaire inutile polluant ton blog.
HAHA.

Oui, je suis con.
Oui, je me dégoute.
Oui, je me gerbe.
Oui, je me taille.
Oui, je m'ennivre.
Oui, je ne comprends pas.
Oui, je n'ai pas à comprendre.
Oui, je dis beaucoup de conneries.
Oui, je suis tout à fait d'accord.
Oui, tu as raison.
Oui, je suis folle.
Oui, oui, oui. Rien d'autrre à dire.
Oui, tu peux m'appeler Narcisse.


Désolée pour le message. J'avais envie. Donc je. Ego, ego, ego. Tu m'en veux ?
A vrai dire, ma vie n'en dépend pas.
C'est juste con. Oui. J'avais envie de positiver. J'aime le OUI. Pour cette fois seulement.
                          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'en suis une. Une gens[e]. Une gars[e]...
Mais "Je sais que je ne sais pas." Contrairement à beaucoup de "béciles" et de "normaux".

Cela amène à d'autres questions ...
Qu'est ce que la norme, si elle existe ? Existe t'elle ? Puis-je m'autoriser de me considérer "anormal" ? Est ce une prétention ? Est ce normal d'être anormal ?
Qu'est ce qu'un imbéciles ? Somme nous TOUS des béciles ? N'y a t'il qu'un bécile ? Suis un[e] bécile ?

N'est-ce point très relatif tout cela ? Au point que chacune de ces question mérite une thèse encyclopédique à elle seule ?

Je sais que je ne sais pas.
Les mots ne sont que vent. Les maux ne le sont peut-être pas.
Les maux ne sont que vent. Voire tempête. Les mots ne le sont pas.
Ou l'inverse ...
Tout est trop relatif.
Tout est faux, car tout est perception.

Voilà pour ce soir.
Le reste c'est dans ma tête. Peut-être même dans la tienne...
Je n'en douterai pas une seconde.
                            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etre ou ne pas être. Jugements de valeur après tout ...

On ne connait des autres que ce qu'ils montrent. Lorsque que l'on montre la Vérité de son soi : la spontanéité, la Chianlie (je sais de quoi je parle dans ce cas-là), la sale gueule de déprimé (quoi ?), le lunatisme, les réponses au tac-au-tac, une vexation quelconque, une tristesse, une mimique et que sais-je d'autres... Toutes ces choses qui ne sont pas jouées, qui sont impossible à maitriser, comme par exemple un regard...
Je me demande si je suis pas vraiment très con...
Là, à ce moment-là, si l'interlocuteur ou le voyeur qui se trouve en face de cette personne Vraie arrive à déceler ce qu'il y a entre les deux oreilles, il peut avoir plusieurs sentiments très compréhensibles : la peur devant tant de complexité (Quoiqu'on peut se demander si toutes les têtes sont compliquées à comprendre parfois), l'amour (du genre coup de foudre : personnalité trop attachante pour être de ... ), l'amitié (se reconnaîte en l'Autre plus ou moins,, ça crée des liens. En tout orgueil bien-sûr, car on se sent souvent moins que cex qu'on Aime; d'Amitié ou d'Amour ), la compréhension, ou l'incompréhension, la pitié, la peine pour la personne pour tel trait de son caractère ainsi trouvé ... Et que sais-je, encore.
Mais vraiment. Pourquoi ?
Les réactions peuvent être aussi variées : attachement direct réciproque ou non, amitié partagées ou non, amour dans un sens ou pas, haine audacieuse, pitié toujours là (qui est plus ou moins cachée, plus ou moins découverte aussi), ignorance ou non, intéressement ... La liste ets exhaustive.
D'où des conversation qui restent, d'autres non ; des liens qui se font, ou pas ; des rapports qui coexistent, ou disparaissent ; un intérêt qui s'amenuise, ou qui s'accroit ... J'en passe.
MOUAHAHAH !
Le mieux dans tout cela, que ce soit haine ou amour, amitié ou pitié, quelle que soit l'impression, le sentiment, ou la sensation laissée ; l'important, j'en reste persuadée, c'est la réciprocité. Quand chacun éprouve pour l'Un, l'exacte ressenti de l'Autre. Là, c'est magique. Et ce, dans la haine ou l'amour. Car c'est par là que tout existe, persiste et excite. Que ce soit l'envie de faire du mal ou de faire du bien.

Car la réprocité implique forcément complicité : Lachez deux ennemis sur une île déserte, ils deviendront forcément amis. Nous ne prenons pas en compte les diverses autressentiments mélés à tout ce grabuge humain.
Nous n'existons de toute façon que de par le regard des Autres. Ce qui peut gacher une vie, ou la rendre heureuse. Il faut savoir prendre en compte sa propre vision des choses et parfois l'oublier, l'atténuer.

Cela dit, ce propos est tout à fait inutile. Des questions sur l'utilité des commentaires, des blogs, des relations humaines et nous pourrions nous écarter très loin du sujet. Comme je l'ai sûrement fait à travers ces quelques paragraphes... Allons donc à l'essentiel (parfois, un de mes travers) :
" Bravo pour cette complicité, cet attachement. Et cette réprocité, si elle existe. Et si non, qu'elle se forme comme une forteresse, impénétrable et indestructible (comme les Voies du Seigneur parait-il).
Bonne continuation, bonne route sur vos propres voies (même si ce ne sont pas celles du Seigneur). "
J'ai des problème à la cervelle.
Ce n'ets pas grave, hein ?

PS : si quelqu'un a tout lu, bravo, et merci pour l'attention utilisée et la compréhension, peut-être. Aussi, tout ce blabla est à nuancer, à compléter, je ne prétends pas avoir science et conscience. Bonne réflexion si telle est déclenchée par cette petite lecture. (Et dans ce dernier cas, MERCI !)
Qu'est ce qu'on peut en penser ? Hien je me demande ?
Faire le tri entre l'important et l'urgent, c'est le minimum pour y arriver.
TU Y CROIS TOI ?
TU Y ARRIVES ?

Mercredi 30 août 2006 à 22:34


Nous devons nous sortir de cette angoisse.
Cette angoisse finira par nous tuer.

Fumier de bouc ! Des phrases bouffies de réalisme à longueur de maux, c'est ça qu'on veut entendre ?
"- On se sent mieux hein ?
- Très mieux"

Sentiment d'infériorité. 12. Impressionnant hein ? Des muscles tendus par l'effort. Et les voir prendre forme. Prodigieuses inventions. Bleus, verts ou vilets. Ne pas copier.
Jour des connards. Bad happy face. Moi j'ai pas raté ma vie, j'ai quelque chose entre les deux oreilles. Pas que conne.Concert ou alternatif dans la rue les mercredis paraitrait-il. Vive les bars des Trois.

Bonheur ivre, y plonger comme dans une piscine de champagne. Nager dans les bulles. Notre. Sauf le Calvaire, y survivre, y PARVENIR. Ne pas. Sentir la faim t'assaillir et te manger. Attendre ce soir. Ne pas personnifier ces choses-là. Aucune voix ne me guide. Sauf la mienne. La seule voix qui me guide est Mienne. Qu'elle soit double ou non, consciente ou inconsciente. Les préjudices mentaux sont là. Rien, ni personne, ne sera maitre de mon destin. Je tracerai mon chemin ua rouleau compresseur s'il le faut. Coupant hautes herbes et branches, saccageant peut-être tout sur mon passage avec un taille-haie et une scie circulaire ou autre tondeuse coupante. Personne, à part moi, ne PEUT me montrer ma propre route. Excepté les griboux. Je suis maître de moi, de mon futur. Dans mes mains. Malgré les failles et les détours, les faiblesses et les enquiquineurs. Connard de putes et autres enculés s'abstenir. Les foutre dehors. Faire le tri dans sa vie. On est toujours seul, même si on est deux.

XX. XX. XX .. XX .. XX ... XX ...
Ce n'est pas une tare, ni un handicap.
C'est pire. Motivation à deux.
Deux, deux. Quatre, quatre.
Au quotidien, juste dur, difficile à tenir.
Chromosomes RULES.

Des fées. Fées et fées. Effets. Positifs.

Lundi 28 août 2006 à 12:08


 
Abdos, abdos. Se sentir inférieure et humiliée. Loute, coach qui en veut, qui force son élève à faire des abdos pour son bien et toutes ces choses qu'elle n'arrive pas à faire parce qu'au fond elle est quand même bien nulle et qu'elle se braque devant l'échec. Sans volonté elle. Tu es têtue, toi ...

Besoin de son gros calin du matin ? ...
Tu es une petite chose fragile finalement ... Mon p'tit morceau de sucre qui fond sous la pluie, mon p'tit bonhomme en chocolat qui fond au soleil.
GROS BéBé !!!! Les vieux sont à tuer à la naissance, je dois en faire partie.
Immature et en crise constante avec soi même. Une espèce de chose, oui.
Besoin d'attention en permanence, d'affection à la pelle. Pfff !! Tu parles d'une force ! Rien au final, c'est tout ce que je vois.

Eloïse, il y a bien 7 ans :
T'es une p'tite chose qui sait pas voler, laisse tes ailes pousser. Et le temps au temps...
Ptite chose qui sait pas voler ...

Ethymologiquement parlant c'est vrai aussi. Ptêt que je suis vouée à être impotente. Sale gueule et gros du corps. Là aussi, ça doit venir dubeluga. Mimitude ? A voir, moi je suis bigleuse. (Apterus : du latin sans aile)

Dimanche 27 août 2006 à 17:33


Pomme de Mamie Biloute en compote.
Rencontrage de Mr le Basiste de The New Rep. Trop de ressemblances. Gentil joli bassiste. Trips en vue, bass trips.

Putain de soi-disant punk opportuniste à la con. Va pas t'incruster, on t'aime pas. C'est pas ta crête qui fait qu'on peut apprécier les gens. C'est plus poussé ! T'es pas un pote, t'es un extrémiste, un red. Pourquoi je lui ai dit qu'on répétait ? Rhhaaa !! Toute facon, on t'entendra pas, on ouvrir a pas la porte. Beuleuh !

 
BabyPuppe. Je veux, je veux te voir. Je veux !
Me manques. J'ai vraiment besoin de toi. Toujours là. Toujours deux. Toujours. ENSEMBLE. Malgré la distance. Phénoménal drogue que d'avoir quelqu'un qu'on peut appeler AMIE. Que ce soit vraiment vrai, véridique, de la sensation, de la sincérité.
Parce qu'il n'y a que Toi
. Que Toi finalement.
Nous ne sommes que quatre au monde à être ainsi entre nous-même. Non ? Si, j'en suis persuadée. Me sens bien avec pleins de gens. Me sens rassurée et en phase que avec VOUS. Gribou. Vert-Punk-Nouh. Oui, je n'aime que.

Ceci est une déclaration d'amour



85/61/(72)/82/(48) Veux maigrir. Me sens grosse. Me sens vache.
Grosse vache. Eléphante enceinte sur le point d'accoucher.
Flasque, pas fait de sport hier. Se rattraper aujourd'hui. Lundi : rentrée, nouvelle vie, nouvelle facon de se nourrir. HAHA ! J'en ai marre d'être une grosse vache. Sale gueule.
Puis ré-ré-ouverture des plaies. Sales bras. Blessures plasmastiques qui brûlent. Pas agréable mais au moins je sens mes muscles et mes poignets à chaque mouvement. Sales coupures. Noute qui tolère pas. Comprends mais trop tard, fait. Moche, mais sur mocheté, change pas. Désinfection. Marques trop symétriques. Aime pô. Ca pique, ca tire sur les chaire. J'aime.


Serai maigre. Seront comme nous le voulons.
Perdre juste le reste.

Samedi 26 août 2006 à 9:41


* I want a "S" *
* I want a "I" *
* I want a "D" *
* We said : "SID VICIOUS" The come back. *


Regain de motivation. Merci Ibaba sans rhum. Juste 36h de taf et the new life. Youkie !
Le lundi 4 septembre à 10h00. J'y serai. Seek and destroy.
Suck and destroy. Voilà, j'avais envie de le dire.

Aussi, je suis un mannequin et je suis bandante.
Je suis mince et j'ai un cerveau qui fonctionne. Belle plante. (Paroles de clients Aucan-la-vie-la-vraie ! )
MOUAHAHA, quest-ce que les gens peuvent raconter des conneries !
J'ai des cheveux rouges-pisse décolorés. Un canon de l a mort qui tue si on enlève encore quelques tissu adipeux. (Parole de moi)
Rajoutage de couche, j'en bande poupée.


Tout est dans le titre, le reste on s'en balance. Branle, contre-branle (copyrignht GribouPunk), fout, fiche, contrecarre, bat les couilles et j'ai que ceux-là en tête.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast