sidvicious
Tout est question de sémiose, petit Arlequin.
Mercredi 30 janvier 2008 à 2:38
Scotchée. Abrutie. Inconsciente. Décuver. Les mots, pas les bons, qui s'nfuient avant même de pouvoir les retenir. La force qui s'échappe. Celle-là même qui fait qu'aucun contrôle n'est possible. La maîtrise n'est plus de rigueur.
Et si je faisais une truc d'hotellerie à l'étranger ? Au pair ? Hésitation. Ou gagner inlassablement des sous à entasser pour Condé. Pifpafpouflatarlouf. Pourquoi ce pseudo ? Personne ne l'expliquera jamais. Cette spontanéité infantile.
Tears in Heaven au clavier. Sympathique sensation de pédaler dans la semoule au déchiffrage. Sympathique sensation d'apprendre. Me pose beaucoup de questions quant à l'année prochaine. Même plus la peur de ne plus le voir. Ou d'être seule. Non. Peur de ne pas le voir assez. Même pas un problème de confiance. Il se passera ce qu'il se passera. J'ai confiance.
L'impression d'avoir grandi d'un coup. La taille n'évolue pas. En largeur surement. Faut juste. Hein. Tout controler, si ce n'ets le poids. TS-TH. Je ne cherche plus. J'active mes recherches. Jobs, jobs. Tunes, essais de médocs. Bon, rien qui ne soit palpitant. Et le plan BNP qui semble tomber à l'eau. Plouf. HAHA. L'option Auchan toujours là. Baddante, mais bien là. Ah lala. Enfin bref.
Clavinover. S'obliger aux portraits quotidiens. Merdasse :)
Je comprends pas. D'après les sta, y'aurait des gens qui viennent ici. Que foutent-ils dans ma grotte ? Enfin, pas exactement ça. Rien de gloussant et d'excitant dans mon antre. Z'êtes bienvenu si vous voulez, m'en branle. HAHAH. J'ai des lecteurs, c'est fou. Les gens sont définitivement fous. A croire que. Mouais. Pianotons, on siat pas qui me pianotera un jour.
Très spirituel tout ça.
Jeudi 24 janvier 2008 à 2:48
Et plus ça va, plus j'me dis que la musique c'est pas pour moi. On peu pas tout faire. Choisir. Arts appliqués, musique... Et tutti quanti. Je recherche un groupe. Pour BASSER. Un groupe de Riot Girl, qui en ont dans le futal, un groupe de girl complétement givrées, avec lesquels je ne me gènerais pas à faire n'importe quoi. Un peu dans le style Babypuppe.
J'ai envie de fumer. Sérieusement. Je crois que je vais réinvestir. Marijuana je t'aime, j'en fumerai des kilos. La fille, trop en manque, genre. Non, juste pour avoir le plaisir de me dire que j'ai ce qu'il faut, et proposer quand y'a des gens.
Résolution de l'année, dessiner. Faudra que je cartonne, que je les démonte toutes autant qu'elles sont. Parce que ca fera comme à Sainte marg la vie la arg : oh une keuponne (si j'étais une punkette, ca se saurait bande de pouf) han alala, les cheveux rouges, we are shocked !!! Pauvres demoiselles avec vos belles chaussures. Au fond, elles sont sympathiques. Même si elles ne me manqueront pas, c'était sympa. Delphine défendant veuve et orphelin xD J'aime ce vieux role de protectrice, de fille gentille et rebelle plein de contradiction, à la fois intelligente mais terriblement conne. ET oui, je sais, je suis conne.
Et je retombe dans le vide pour mon plus grand plaisir. L'impression de tout controler et organiser ce putain de fest. Faudra que j'arrête de dire putain un jour.
Sinon Coin avec les GrossesBites. Faudra trouver un logo, j'ai plein d'idées. Plein mais, pas de concept suffisamment solides. Héhéh. EN tout cas, il a l'air heureux. Ce sont des gens très sympathiques. Dommage que je quitte Tours, j'aurai bien aimé les connaître. Bref, il est heureux, j'susi heureuse et puis hein. J'me laisserai pas aller à un élan romantique ce soir. xD AHAHA, demeurée que je suis. Enfin bon. Hein. J'me comprends. Et je suis bien. Bene. Bien. Well. SO what, so what, so what ?
Hier, y'avait Linkin park à Bercy... C'est l'anniv de chacou, je l'ai zappée
Let's go to the dodo. Bouirk
Mardi 8 janvier 2008 à 21:19
En un tiempo normal, seria humoristica de leer este comentario. En un tiempo normal, haria verificado todo. Fecha, hora, escribidura. Todo que podrie explicar de quien viene estas frases. Toto fue verificado, hecho. Pero para decir la verdad, soy loca. Loca de El y loco todo corto. Si la quiera, la le deja . No mas simple, mueres. Pero... Yo se. La sinceridad de sus decires. Le quiero. Punto final de la discusion.
Hoy fue un gran dia. El dia de resconecer les progresos que ha hecho. A parte la tonteria de esto noche. Porque no puede. No quiero comer porque no tiego hambre. No esta complicado. Come cuando siento la necesidad. No antes, no despues. Y soy bien...
Dimanche 6 janvier 2008 à 22:58
Jouons avec la tablette graphique. BEH. Et gabarit. Juste histoire de s'entrainer un peu. Faire des efforts. Bilan. Le scolaire est remis en question. Parcours aussi. Hate d'être à l'année prochaine. CONFIANCE. Lui. Partout partout partout. Me manque déjà. Je m'occuperai. Des résolutions même pas à prendre. Se faire confiance et se passionner. Se passionner et acher le net. Juste ces crachas verbaux, histoire de se défaire de la mauvais humeur. Oui. J'ai du mal. M'accroche inlassablement à ces chiffres. Ces nombres, baisse, hausse, bausse, haisse. Bassesse. Il faut se reconcentrer. Faire, s'activer. Utiliser ses petites mains pour créer et/ou découvrir. Apprendre à faire. Maitriser. Mass Hysteria. La contradiction. Oui, contradictoire. Se controler. Ne plus user du non enfantin. Retour à l'enfance. Rapport d'enfant à enfant. Analyse transactionnelle trop facile.
Les cailloux qui s'encouplent. Bizarre. Et si les prédictions de Manchose la banane s'avéraient juste ? Elise Elise avec le dessinateur avec ses plants de beuher et leur chat. Dans un studio niché sous les toits de paris. Manon avec ses gosses partout. Même pas morte en vrai. No'm irascible celibattante qui a un chat sur les genoux et qui matent la téloche tout la journée et moi droguée en manque, pute d'un soir qui va crever à 27 ans, de manque, overdose suicidaire. Bon, pour l'instant, on en est loin. Seule EliseElise respecte les présages. Tant mieux. Calmer ses pulsions boulimiques n'est ps ud plus facile. Aller à la piscine. Piscine !!
Il faut être soi. SE RECONCENTRER ! En avant la musique.