sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 24 février 2009 à 14:53



La règle de ces vacances était simple : taffer. A tort et à travers. Donc Beaubourg, le Palais de Tokyo, le Mussée d'Art Moderne. Il reste Orsay, le Louvre, et l'expostion de David Lachapelle. Programme planifié surchargé. Bref. Je n'ai plus la rage de m'exprimer ici. Tout va bien. Sauf des questions ambivalentes et récurrentes. Je ne me pose plus de questions sur mon poids ou quoi. Tout vient à qui sait attendre. Vie équilibrée, mesurée. C'est peut-être moins drôle que d'être toujours trop ou pas assez. Mais ça me convient. De la paisibilité, des questions saines, raisonnées. Au moins, je ne stagne pas à faire des conneries. Voin est un ange. Des soirée vin blanc et taff à déconner pour ne commencer à bosser qu'à 1h du mat jusqu'à 6h. Mater L word en se posant la question fatidique. Voir son corps devenir lentement ce qu'il doit redevenir. J'ai acheté une carte wifi pour la tour que m'a offerte Voin. Mais ça ne fonctionne pas. Le wifi du voisin n'est pas assez fort. Et la carte grahique aussi. Peut-être. Bref. Je taffe et j'aime. Katherine Moenning, c'est une bonnasse. Hum. Lets go to work. See you.
Advanced Photoshop devient Advanced Creation. Ok ?



Dimanche 15 février 2009 à 14:17



Presque huit. Bref. Pas morte, juste un ordi de planté un, et puis à défaut du taf encore et toujours. Alors toujours à fond les ballons. Et ouais, mon kiff astral, toujours.
Je ne suis pas morte et je pense à Elle.



Mardi 3 février 2009 à 19:40



Soirée entre moi et moi. 7 désistements : trop de taf, des copains pas à l'heure, puis trop fatigués. Pas grave, j'avais même pas nettoyé. Puis finalement non M., je t'en boufferai pas une seule de tes foutues crèpes. Je te les ramène demain, sans souci, avec le nutella. Puis ouais, je te l'offre le nutella, rien que d'en parler, ca me ferait gerber. Alors un coup de choc'cho au café. Puis je vais arrêter d'y aller, ou au moins de consommer. Je ne peux pas suivre ce rythme.

Bref, aujourd'hui c'est simple. Parlez-moi, mais juste pour me demander des trucs :
"Hey, c'est combien de temps par action dans l'intro ?"
"Dis moi, ton père veut toujours pas que tu te mettes en colocation ?"
Bon, mon oral de BTS, ça fait 6 mois qu'il est passé. Et j'ai tout zappé. La communication des entreprises, c'est de la grosse daube en boite alors le reset s'est imposé de lui-même. Et pour la coloc, c'est moi qui veux pas : j'ai un salon aménagé en atelier, et je m'y suis bien habituée. Voilà. Et en fait, je vous emmerde.

Je vais me rouler un pet et ça ira bien pour faire l'EP - assemblage des tissus, et puis accordéon pour les photos. Ah et puis faut que je fasse la série "masque" pour le carnet de recherche et la couleur. Le design de prod, je me torche avec, ras le bol de ce putain de pique-nique. Puis en CV, la prof a validé mon projet. Plus qu'à le réaliser. Mouarf, je me touche.
Sinon, 3 séries en EP, 6 projets en Com Visu, des projets de Mode, et un nu, un autoportrait et un drapé qui seront affichés pour les portes ouvertes. Alors ouais, je me la pête haut et fort dans ma tête. En plus, un 16,5 en CV, la classe. Faut que je reste au 15 de moyenne ici, je serai assurée de passer. Même si c'est déjà tout vu. Bref, j'me surkiffe astralement. Et j'emmerde ma solitude.
Un jour, des profs diront : faîtes un exposé sur "Delph Sidaléane". Un jour, je serai une grande graphiste, malgré ma taille. Et je rigolerai bien.



Lundi 2 février 2009 à 22:14



Sixième fois. Plouf !



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast