Toujours perchée. Avec son quart de buvard, ses pastis ou ses verres de vin rouge. Ses invitations plus que directs. Et sa stratégie d'approche latente. Des concerts et du graphisme. Et beaucoup de sorties. Le calvaire, comme les filles. S. et son plan cul N.
sidvicious
Tout est question de sémiose, petit Arlequin.
Mercredi 24 février 2010 à 14:28
Toujours perchée. Avec son quart de buvard, ses pastis ou ses verres de vin rouge. Ses invitations plus que directs. Et sa stratégie d'approche latente. Des concerts et du graphisme. Et beaucoup de sorties. Le calvaire, comme les filles. S. et son plan cul N.
Mardi 23 février 2010 à 3:16
Je suis définitivement une conne. Débile et utopiste. J'espérais quoi, franchement ? J'espérais quoi ? Tout lâcher pour jouer. Jouer. Tu ne sais faire que ça... Et je te déteste. Et te laisser gérer, c'est te mener au suicide. M'y mener aussi. Tant de nuits. T'as pas de bédo, toi ? Si loin de moi. Des ombres équivoques. Des tristesses... Putain, je te haie.
Lundi 22 février 2010 à 13:38
DES FRINGUES.
Des maillots de bains.
Des tee-shirts, débardeurs.
Des shorts, des jupes.
Des Kway légers.
Des sous-vêtements.
Des chaussures légères.
DE QUOI INVESTIR LA SALLE DE BAIN.
Des lentilles.
De la crème solaire indice 50.
Flower cup.
Des pilules.
Des piercing de rechange.
Un épilateur.
Un déo qui sent pas.
Une brosse à dent.
La crème pour les frottements des orteils.
DES CHOSES POUR LA FAMILLE.
Des cartouches d'encre.
Du chocolat.
La toile pour Fat.
DE LA PAPERASSE.
Un extrait de date de naissance
Une CIN.
Une carte de sécu.
Des carnets de chèque.
DE QUOI M'OCCUPER.
De quoi dessiner : matos.
Mon portable avec mes DDE et un tas de logiciels.
Ma tablette graphique.
Mon appareil photo
Mon Ipod.
Les connectiques de tout ça.
DES INSTRUMENTS DE MUSIQUE.
Une basse dans un flycase. Avec de quoi l'entretenir et des médiator.
Une guitare dans un flycase. Avec Capodastre.
Deux harmonicas.
Lundi 22 février 2010 à 13:12
Chercher la garantie du DDE de Blan.
Formater mon ancien PC.
Renouveller ma CIN.
Trouver des supports moteur pour la ganemé.
Acheter les cartouches génériques pour Epson dx3850.
Faire le changement d'adresse : Etapes Graphiques, Photoshop Advanced.
Prendre le billet d'avion.
Résilier Free.
Résilier le portable.
Faire le tri dans mes fringues.
Virer tous les bibelots inutiles.
Vendre mes bouquins.
Vendre les chargeurs inutiles.
Lundi 22 février 2010 à 12:49
Bon, les idées de futur se profilent. Mon billet le 2 ou le 9. Le retour le lendemain, ou après 3 ans ou jamais. A voir. L'écart de stress entre Paris, le sprint. Et là-bas, où on est plus qu'au ralenti. J'appréhende. Mais grave. Et encore, ce n'est pas de m'adapter, ou une autre connerie. C'est juste si je saurai m'y faire. A nous, au soleil. A la vie à deux, aux projets. J'ai beaucoup trop peur de moi. Mais cette aventure... Ca me réjouit vraiment.
Et puis, faire des listes. Tout de suite !
Mercredi 17 février 2010 à 12:11
Ange. est finalement arrivée samedi matin à Paris. S'en est suivi une folle cascade en événement. D'abord, les portes ouvertes de Boulbi. Retrouver P. qui nous présente V., un ami fraîchement trouvé. Ce dernier nous conseille la gare aux gorilles, squattprès de Corentin Cariou où la culture alternative, les poêtes oubliés, les musiciens rêveurs, artistes transis, et autre philosophes de comptoir peuvent s'exprimer librement, tout en fumant leur joints, gobant leur LSD tranquil. Folle soirée et des perspective d'avenirs qui se tracent. Dimanche ciné, glander sur les Champs Elysées en kiffant les voitures, le beau temps, rentrée tôt, ma nuit à peindre. Pour reprendre le lundi sur deux séances de ciné devenue cultes. Donc remuage pour le mardi. Allez à Pigalle pour mater de la gratte, manger un morceau, et aller à Chatelet pour me piercer le plo droit. . Chose faite, rencontrer T. jolie gouine carrément coincée, et ses cocottes en papier. Alors se peinturlurer la tête au marqueur, se faire draguer par Shane, par F. Shame déçu parce que pas fille du soir, mais marchander un numéro. Bonne chose de faite. Après, quelques parties de babyfoot, bouger au Banana, boîte gay pas totalement gay. Et se faire draguer par des hétéro en rut en passant demain en main parmi les quelques amis du soir, bonsoir. Parce qu'à partir du certaine heure, et dans un certain contexte, on s'en fout de tout.Alors kiffer la vibe avec Ange en prenant le noctilien. Alors ce midi, bouger ses fesses au bistrot Beaubourg pour retrouver les filles et manger un morceau. Parce qu'on a la dalle. C'est tout. Intense. Pas de Louvre, mais ça comble, non ?
Mercredi 10 février 2010 à 14:23
En fait, tu sais, c'est jamais trop long mes colères. Un extra-terrestre, pas une nana. Les extra-terrestre américains depuis 1950 à réaliser en icônes. Sujet optionnel, noté si favorable à la moyenne. Yoda, Mars Attack, la guerre des mondes, ET. J'ai eu une note proche de 14-15 en pub. Qui l'eut crû ? Et même, qui aurait pu l'imaginer une seule seconde. Sidisinzeplace,baby ! Yeah.
Alors je fais le bilan. Que c'est un diplôme facile, si on s'y met. Que je vais me rapprocher de M, parce que c'est une super nana, une intello de sa race, et putain de bordel de chattes, c'est une geekette ! 22, Chérie youhou ! Donc, au moins, on peut dire des conneries en toute compréhension. D'ailleurs, si je veux tenir une année de plus, en cas d'échec dans toutes les LP, je pense qu'il va falloir sortir mon nez, et plus souvent. Rencontrer des gens, taper l'incruste, fumer et s'aérer la gueule. Parce que sinon, j'vais crever comme un rat mort.
Rien n'est sur. Pour la première fois dans ma vie, rien ne se planifie. Et soit le changement est radical, soit le changement est radical, soit le changement n'est pas. HAHA. Tu y a cru ? Donc. Fiche de voeux destiné à un Dieu inexistant, impotent, et imprudent. Oui, je crache sur la notion, vous me le permettrez un peu, parce que je suis tout, sauf satisfaite, alors faut bien s'en prendre à quelqu'un. Et au moins, toi God, tu m'en voudras pas. Parait que ton pardon est infini, tu mettras ça sur le compte de ma jeunesse déplorable, mon inconscience notoire et le connerie humaine qui m'habite. Ma bite. Sur ces inepties d'attardées, ma fiche de voeux. Mélant raisonnable et aventurieux.
1. Mayouutte/Tours (Pas raisonnable) 2. Tours/Mayoutte (Raisonnable) 3. Rennes (Le rêve) 4. Nancy 5. Grenoble 6. Chaumont 7. La Roche sur Yon 8. Paris (OMG)
Donc, agissons. Oui, parce que si je compte sur une action divine pour me faire mon book, je suis mal barrée. D'ailleurs, j'ai un entretien vendredi, et j'y pense, j'ai même pas réfléchi à la manière de l'aborder. Sabordage ? Je verrai ça jeudi soir.
D'un côté, l'aventure, le risque, la nouveauté, l'adaptation, et une expérience enrichissante. De l'autre, la même, l'aboutissement de mes efforts, de ce dont j'ai toujours rêvé. Remarque, j'en avais toujours rêvé aussi. La sombre conne que je suis. Définitivement paumée. Le chaos est total et finalement, ca me pousse à prendre mes marques. Ailleurs. En cours. Alors on va se remuer le fion, on se sort les doigts du cul, et on fait quelquechose. Ok ? Padawan a bien parlé, je m'aime. Même en grosse vache.
Lundi 8 février 2010 à 5:01
Folle. Folle. Quoi ? Projet viable ? Et puis ? Réalisation ? En attendant ? D'amour et d'eau fraîche ? La friche ? Incertitudes, doutes. Piétiner, trépigner. L'attente. L'attente ? When, what, where, why ? As-tu des réponses ? Serais-tu prêt ? Comment construire la forteresse ? On se lance comment ? Je vais où ? As-tu les réponses ?
Vendredi 5 février 2010 à 23:21
Vicky Cristina Barcelona. Scarlett. Le trio. Tandem. Parce que ce serait probablement irrecevable. Impossible à espérer.
Ton impression est destinée à qui ?
Jeudi 4 février 2010 à 0:36
Ne crois jamais en rien, c'est foutu d'avance. Tu peux t'accrocher, t'acharner, t'arnacher, te coller, t'emprisonner. Ca sert à que dalle. Il fait nuit le jour. Les responsabilités pleuvent sur ma conscience huilée. J'en n'ai rien à battre. Rien à prouver. Te laisser une bride. Te laisser le temps. Je ne serai plus là. Rien, je suis que dalle. Ce putain de jeu. Tu te rends seulement compte ? Alors j'erre et j'espère. Le temps, l'ignorance sont de meilleures armes ? C'est exactement. Clignote. Gratuitement. Tu t'amuses, je m'amuse. C'est un comportement suicidaire. Les jeunes, ils sont bien plus intelligents que nous.
Jeudi 4 février 2010 à 0:21
Piller sa tête contre un mur. Entrer dans son jeu. Va te faire foutre. Si ça doit être la lutte entre toutes les personnalités de chacun. Mais qu'ils aillent tous se faire foutre. Paris me sort par les yeux. Un tas de connards prêts à te traiter de bourgeoise, parce que tu lis un bouquin dans le métro et que t'as pas 2 centimes à donner à un clodo. Quoi ? Ouais, j'ai des économies. Quand on bosse 60h par semaine pour se payer une école qui coûte un bras, ça peut être utile. Mais contrairement à ca que tu crois, connard, c'est pas des fringues ou des babioles que j'achète. Et encore, ca fait 2 semaines que ma carte bancaire est bloquée. Alors bourgeoise, ouais. Mais si tu voyais comment je bouffe, comment je vis, comment je m'habille sous mon joli manteau, tu la fermerais.
Et puis l'autre, qui joue sont jeu. Je t'ai fait quoi Chérie ? J'ai fait le clown pour te remonter le moral et c'est bon, on est mariée ? C'est certes super flatteur. Mais les relations à distance, c'est pas mon kiff. Les relations niaises non plus. C'est bon. J'en ai un peu ras-le-bol. Et dire que j'aurais été capable de tout lâcher pour tes beaux yeux. Désolée. C'était n'importe quoi. Garder la tête froide et foncer. Parce que la vie, c'est pas de se prendre la tête. Tu joues le jeu. Tu ne le joues pas. Il faut choisir. Les girouettes, c'est pas mon kiff. Alors, je te laisse aller au grès du vent et m'en lave les mains. J'en ai juste marre, et j'aimerais bien avoir une épaule fiable sur laquelle poser ma cervelle. Juste une épaule solide.