sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 24 janvier 2008 à 2:48



Et plus ça va, plus j'me dis que la musique c'est pas pour moi. On peu pas tout faire. Choisir. Arts appliqués, musique... Et tutti quanti. Je recherche un groupe. Pour BASSER. Un groupe de Riot Girl, qui en ont dans le futal, un groupe de girl complétement givrées, avec lesquels je ne me gènerais pas à faire n'importe quoi. Un peu dans le style Babypuppe.
J'ai envie de fumer. Sérieusement. Je crois que je vais réinvestir. Marijuana je t'aime, j'en fumerai des kilos. La fille, trop en manque, genre. Non, juste pour avoir le plaisir de me dire que j'ai ce qu'il faut, et proposer quand y'a des gens.
Résolution de l'année, dessiner. Faudra que je cartonne, que je les démonte toutes autant qu'elles sont. Parce que ca fera comme à Sainte marg la vie la arg : oh une keuponne (si j'étais une punkette, ca se saurait bande de pouf) han alala, les cheveux rouges, we are shocked !!! Pauvres demoiselles avec vos belles chaussures. Au fond, elles sont sympathiques. Même si elles ne me manqueront pas, c'était sympa. Delphine défendant veuve et orphelin xD J'aime ce vieux role de protectrice, de fille gentille et rebelle plein de contradiction, à la fois intelligente mais terriblement conne. ET oui, je sais, je suis conne.
Et je retombe dans le vide pour mon plus grand plaisir. L'impression de tout controler et organiser ce putain de fest. Faudra que j'arrête de dire putain un jour.
Sinon Coin avec les GrossesBites. Faudra trouver un logo, j'ai plein d'idées. Plein mais, pas de concept suffisamment solides. Héhéh.  EN tout cas, il a l'air heureux. Ce sont des gens très sympathiques. Dommage que je quitte Tours, j'aurai bien aimé les connaître. Bref, il est heureux, j'susi heureuse et puis hein. J'me laisserai pas aller à un élan romantique ce soir. xD AHAHA, demeurée que je suis. Enfin bon. Hein. J'me comprends. Et je suis bien. Bene. Bien. Well. SO what, so what, so what ?
Hier, y'avait Linkin park à Bercy... C'est l'anniv de chacou, je l'ai zappée
Let's go to the dodo. Bouirk
Par Anorchidea le Samedi 26 janvier 2008 à 21:14
Oh non "putain" ça fait trop partie du vocabulaire pour le virer, je pose mon véto putain de bordel de merde. [Hmm c'est mon enchaînement favori, ça fait un coté un peu femme bucheron, le mix sympa]
Bon sinon, marie jeanne moi ça craint grave c'est ma (petite) soeur qui me fournit. Je me suis dis que c'était pas bien et tout mais vas t'en refuser de fumer un peu alors qu'il est là sous ton nez, tout fumant et pret à l'emploi! Limite t'es obligée de participer.
tu dois choisir entre zik et dessin?
Et pourquoi pas les deux?...pas possible?
'fin je dis ça mais le bTS de comm visu ça prend pas mal de temps...
C'est toi qui le sent ma belle [punkette]
[Moi j'étais plutot réputée goth lol, nimportequoi, à la limite grunge crapette mais goth...nan...de la merde dans les yeux?En tout cas ça m'avait fait bien rire. Bande de pétasses. En plus t'imagines que j'ai fait BTS design de mode, ça parlait chiffons dans tous les coins et moi j'arrivais comme un bourrin avec mes fringues 10x trop larges et mes écharpes que j'enroulais autant que je pouvais.Et je disais des gros mots dans toutes mes phrases. Des gros, pas des trucs de Pédé... Ah ouais des fois je mets du vernis noir. ça me parait bien loin du goth, je leur pardonne]
Ayez pitié de ces filles qui vivent au pays des bisounours, sans indulgence quand il s'agit de critiquer, bande de concierges.

Tchuss et bonne soirée ^^
Par Marquise-Dae le Samedi 23 février 2008 à 14:06
Hey mais arrête de dire du boudin. Tu es une artiste! Et la musique est autant faite pour toi que le dessin! A toi de choisir ce que tu veux mais OUI les deux sont possible, pourquoi vouloir renoncer à une passion. En tout cas n'arrête pas, ni la basse ni le piano!! Et puis ne te démotive pas, tu es une femme superbe, intelligente, drôle, belle, cultivée et ARTISTE alors ça si c'est pas la plus belle chose au monde hein!! Moi je te soutiens dans tes projets en tout cas même si on ne se voit que rârement... Si tu pars de Tours bein obligé je viendrai te voir, je vais sûrement avoir un appart l'an prochain (si j'arrive a en trouvé un qui accepte ma voix lol), donc tu pourras venir qd tu veux :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2416485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast