sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 30 janvier 2008 à 2:38


Scotchée. Abrutie. Inconsciente. Décuver. Les mots, pas les bons, qui s'nfuient avant même de pouvoir les retenir. La force qui s'échappe. Celle-là même qui fait qu'aucun contrôle n'est possible. La maîtrise n'est plus de rigueur.
Et si je faisais une truc d'hotellerie à l'étranger ? Au pair ? Hésitation. Ou gagner inlassablement des sous à entasser pour Condé. Pifpafpouflatarlouf. Pourquoi ce pseudo ? Personne ne l'expliquera jamais. Cette spontanéité infantile.
Tears in Heaven au clavier. Sympathique sensation de pédaler dans la semoule au déchiffrage. Sympathique sensation d'apprendre. Me pose beaucoup de questions quant à l'année prochaine. Même plus la peur de ne plus le voir. Ou d'être seule. Non. Peur de ne pas le voir assez. Même pas un problème de confiance. Il se passera ce qu'il se passera. J'ai confiance.
L'impression d'avoir grandi d'un coup. La taille n'évolue pas. En largeur surement. Faut juste. Hein. Tout controler, si ce n'ets le poids. TS-TH. Je ne cherche plus. J'active mes recherches. Jobs, jobs. Tunes, essais de médocs. Bon, rien qui ne soit palpitant. Et le plan BNP qui semble tomber à l'eau. Plouf. HAHA. L'option Auchan toujours là. Baddante, mais bien là. Ah lala. Enfin bref.
Clavinover. S'obliger aux portraits quotidiens. Merdasse :)
Je comprends pas. D'après les sta, y'aurait des gens qui viennent ici. Que foutent-ils dans ma grotte ? Enfin, pas exactement ça. Rien de gloussant et d'excitant dans mon antre. Z'êtes bienvenu si vous voulez, m'en branle. HAHAH. J'ai des lecteurs, c'est fou. Les gens sont définitivement fous. A croire que. Mouais. Pianotons, on siat pas qui me pianotera un jour.
Très spirituel tout ça.


Par Anorchidea le Dimanche 10 février 2008 à 11:28
yes quelques lecteurs. Moi à chaque article. Parceque j'aime ta maniére d'enchainer tes mots, avec une bonne dose de cynisme sur tes maux. Ironie cinglante dont tu as le secret :)
Je vois que t'es en plein psychotage pour l'année à venir. C'est à toi de faire les choix et c'est surement ça le plus dur. De faire des choix. *Lui* sera content si tu fais un truc qui te plait. Tu verras bien...pour l'instant une chose à la fois ggggnnnni genre je détiens la sagesse ça me regarde pas
Mais, je compte sur toi pour suivre tes instincts, hein?

Jt'embrasse et bon courage. Il en faut toujours et j'ai pas trouvé de meilleure fin alors voila mais c'est sincére.Un peu bateau hein? en manque de mots ce matin.


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2425293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast